[Ecran cathodique] L'écran ne s'allume plus
Résolu
splanchnopleure
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous!
Configuration:
Ecran : iiyama vision master pro 450
Carte mère : A7N8x Deluxe v2.0
Proc : Amd-m 2500 Xp
Mémoire : 2*512 Corsair
Carte graphique : Asus Geforce 6800 GT
Résumé de la panne:
-Panne qui évolue globalement depuis environs 2 semaines, de temps en temps au démarrage de mon ordinateur, mon écran s'allume et au moment où il devrait afficher, l'écran s'eteind (il ne se mets pas en veille, il s'etends tt simplement la led de fonctionnement est non allumée)
Le problème étais résolus en attendant d'allumer l'écran lorque l'ordinateur à entiérement boot ou en débranchant pendant qq min lécran du secteur.
Malheureusement aujourd'hui rien n'y faits l'écran s'allume puis s'éteinds tt seul ( ce qui est d'ailleurs étonnant, c'est que l'écran ensuite ne réponds plus du tt je ne peux pas par exmple essayé de le rallumer)
Questions? :
-Ecran Mort?
-Problème de décharge de condo?
-Autre avis particulier?
Merçi d'avance à tous!
Configuration:
Ecran : iiyama vision master pro 450
Carte mère : A7N8x Deluxe v2.0
Proc : Amd-m 2500 Xp
Mémoire : 2*512 Corsair
Carte graphique : Asus Geforce 6800 GT
Résumé de la panne:
-Panne qui évolue globalement depuis environs 2 semaines, de temps en temps au démarrage de mon ordinateur, mon écran s'allume et au moment où il devrait afficher, l'écran s'eteind (il ne se mets pas en veille, il s'etends tt simplement la led de fonctionnement est non allumée)
Le problème étais résolus en attendant d'allumer l'écran lorque l'ordinateur à entiérement boot ou en débranchant pendant qq min lécran du secteur.
Malheureusement aujourd'hui rien n'y faits l'écran s'allume puis s'éteinds tt seul ( ce qui est d'ailleurs étonnant, c'est que l'écran ensuite ne réponds plus du tt je ne peux pas par exmple essayé de le rallumer)
Questions? :
-Ecran Mort?
-Problème de décharge de condo?
-Autre avis particulier?
Merçi d'avance à tous!
A voir également:
- [Ecran cathodique] L'écran ne s'allume plus
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
6 réponses
Enfin d'habitude quand un écran lache, il lache le plus souvent d'un seul coups, c'est quand meme étonnant que les problèmes soit apparus sur une durée de 2 semaines?
Le démonter pour chercher qu'elle types de pannes?
Le démonter pour chercher qu'elle types de pannes?
une soudure defectueuse ou des condos gonflés ou cramés
mais encore une fois fais gaffe ou tu mets les mains !
si tu n est pas sur de toi ne demonte pas
mais encore une fois fais gaffe ou tu mets les mains !
si tu n est pas sur de toi ne demonte pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question