Impossibilité de connecter ma tablette tactile en Wifi [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
351
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
-
Bonjour,

J'ai acquis récemment une tablette PC Xenon xPad xp-702. Le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter en wifi. Je m'explique, ma connexion Livebox apparait dans la liste des réseaux disponibles , j'entre la clé de sécurité , puis ça fait "connexion" puis " Réseaux enregistrés mais toujours pas connecté. Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider car j'ai cherché désespérément une solution mais en vain ... Merci d'avance :)

PS: Ma clé de sécurité est protégée par WPA/WPA2 PSK et je suis sur Orange et je possède une livebox 2.

3 réponses

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2015
2
Salut,

As tu pensé a appuyer sur ton bouton wifi de ta livebox avant ?
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
351
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
53
Bonsoir,
Assure toi d'avoir bien rentré le bon code, si qqn l'a changé ce n'est plus celui qui est porté sur la box, pour ce faire avec ton ordi, tape "livebox" dans la barre d'adresse tu accèderas à l'administration de ta livebox, si ton mot de passe n'a pas changé par défaut c'est "admin" dans configuration tu déroules ensuite Live box et paramètres Wifi tu visualises ainsi le code qu'il faut recopier sur ta tablette en respectant la casse (minuscules/majuscules)
Oui j'y ai pensé mais je n'y arrive toujours pas :/
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2013

Cependant je doute fort que le problème vienne à proprement parler d'un problème technique de la tablette , je pense qu'il doit y avoir une manipulation particulière à faire mais quoi , justement. :/
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2013

Aussi je tiens à faire remarquer que mon téléphone se connecte lui parfaitement à la wifi donc c'est pour cela que je ne comprends pas d'où vient le problème.
Messages postés
351
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
53
Bonsoir,
Alors si tu as réalisé tout cela je ne peux plus t'aider pour le moment mais qqn pourra peut être le faire sur le forum.
Désolé je ne possède pas cet appareil.
@ +
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2013

Bonjour,

Merci pour l'aide apportée :)
Mon problème est résolu , il m'a suffit juste de rentrer l'adresse mac de la tablette dans la configuration de ma Livebox :)
Messages postés
351
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
53
Bonjour,
Ok, et merci pour l'info qui pourra être redonnée !
Bonnes fêtes de fin d'année.