Pb lien windows mail et internet
mikbigoud
-
pacojuma -
pacojuma -
Bonjour,
j'ai depuis peu Vista.
Depuis windows mail, lorsque j'ai un mail avec des liens; si je clique dessus, une fenetre d'erreur s'affiche "Internet explorer a cessé de fonctionner".
De même sur messenger, pour afficher les espaces perso.
Merci de me guider dans la résolution de ce problème.
j'ai depuis peu Vista.
Depuis windows mail, lorsque j'ai un mail avec des liens; si je clique dessus, une fenetre d'erreur s'affiche "Internet explorer a cessé de fonctionner".
De même sur messenger, pour afficher les espaces perso.
Merci de me guider dans la résolution de ce problème.
A voir également:
- Pb lien windows mail et internet
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verification lien internet - Guide
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai Windows Vista et j'ai des soucis avec l'ouverture / à Windows Mail. Contrairement à certains problèmes lu sur internet, j'arrive à ouvrir Windows Mail en cliquant sur l'icône, mais l'arborescence est réduite au minimum. J'ai juste Dossier locaux et Boîte de réception qui s'affiche à gauche et en cliquant sur "Boîte de réception", rien ne s'ouvre, donc j'ai accès à rien et pourtant en cliquant droit sur propriété, il y a bien des messages.
Quelqu'un peut-il me dire que faire. Merci d'avance.
Etienne
J'ai Windows Vista et j'ai des soucis avec l'ouverture / à Windows Mail. Contrairement à certains problèmes lu sur internet, j'arrive à ouvrir Windows Mail en cliquant sur l'icône, mais l'arborescence est réduite au minimum. J'ai juste Dossier locaux et Boîte de réception qui s'affiche à gauche et en cliquant sur "Boîte de réception", rien ne s'ouvre, donc j'ai accès à rien et pourtant en cliquant droit sur propriété, il y a bien des messages.
Quelqu'un peut-il me dire que faire. Merci d'avance.
Etienne