Carte réseau PC gamer
killertrip
Messages postés
67
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour, je vais bientôt finaliser ma config gamer mais un point cruciale intervient, la connexion, je suis un étage au dessus de ma box ce qui ne m'arrange déjà pas et donc je cherche une quelconque clé usb/carte réseau me permettant d'améliorer ma connexion.
Je donne un exemple tout bête je ne passe plus en dessous des 150 ping sur LoL, alors sachant que je compte me mettre à Battlefield et autres jeux online il me faut quelque chose de bien.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je donne un exemple tout bête je ne passe plus en dessous des 150 ping sur LoL, alors sachant que je compte me mettre à Battlefield et autres jeux online il me faut quelque chose de bien.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Carte réseau PC gamer
- Pile carte mere - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
6 réponses
Bonsoir!
Améliorer ta connexion réseau de base avec une carte ou une clé USB wifi est totalement mpossible, si c'est ça que tu voulais dire, maintenant, améliorer la vitesse de connexion entre le routeur et ton ordinateur peut ne pas être inutile, pour ma part j'utilise cette clé wifi https://www.ldlc.com/fiche/PB00108417.html et les temps d'accès en DNLA ont considérablement augmenté!
Améliorer ta connexion réseau de base avec une carte ou une clé USB wifi est totalement mpossible, si c'est ça que tu voulais dire, maintenant, améliorer la vitesse de connexion entre le routeur et ton ordinateur peut ne pas être inutile, pour ma part j'utilise cette clé wifi https://www.ldlc.com/fiche/PB00108417.html et les temps d'accès en DNLA ont considérablement augmenté!
Attention au type de box.. Si celle-ci ne gère pas le WI-Fi N, ça ne sert à rien, tu seras limité à 54 Mb/s
Merci et oui je m'était mal exprimé mais comment sait on que notre box gère/ne gère pas le WI-FI N ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question