A voir également:
- Ajouter un écran sans éteindre le pc ?
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
4 réponses
Salut,
Sans plus d'info, on peut faire le grand écart ;-)
Si c'est un pc portable et que tu as une prise externe, pas besoin de redémarrage.
Si c'est un pc fixe et que tu n'as pas de seconde prise, il faut installer une autre carte graphique et donc éteindre le pc.
Cdlt
Sans plus d'info, on peut faire le grand écart ;-)
Si c'est un pc portable et que tu as une prise externe, pas besoin de redémarrage.
Si c'est un pc fixe et que tu n'as pas de seconde prise, il faut installer une autre carte graphique et donc éteindre le pc.
Cdlt
Je me suis mal exprimé, désolé. J'ai un PC fixe avec une carte graphique qui peut supporter plusieurs écrans. J'en ai un actuellement. Je veux en mettre un deuxième. En gros j'ai juste à le brancher.
Si je le branche, il sera reconnu directement ? Ou justement j'aurai besoin de le faire le pc éteint ?
Si je le branche, il sera reconnu directement ? Ou justement j'aurai besoin de le faire le pc éteint ?
Si je devais me poser cette question il y a longtemps que j'aurais branché l'écran pour voir si ça fonctionnait ;-)
Si c'est une carte qui gère plusieurs écran cela doit fonctionner sans redémarrer.
Mais est-ce bien une carte qui gère plusieurs écrans ? Car il existe des cartes avec une sortie vga et une sortie dvi où on ne peut brancher qu'un seul écran, soit un vga soit un dvi, mais pas les 2 en même temps.
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Si c'est une carte qui gère plusieurs écran cela doit fonctionner sans redémarrer.
Mais est-ce bien une carte qui gère plusieurs écrans ? Car il existe des cartes avec une sortie vga et une sortie dvi où on ne peut brancher qu'un seul écran, soit un vga soit un dvi, mais pas les 2 en même temps.
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.