Ajouter un écran sans éteindre le pc ?

Jurt -  
 Jurt -
Bonjour, Je souhaite ajouter un écran à mon PC. Je veux juste savoir si je dois le faire le pc éteint ou si je peux l'ajouter et qu'il soit reconnu même si le pc est allumé ? Je devrais faire un redemarrage ?

A voir également:

4 réponses

jee pee Messages postés 42682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 791

Salut,

Sans plus d'info, on peut faire le grand écart ;-)

Si c'est un pc portable et que tu as une prise externe, pas besoin de redémarrage.

Si c'est un pc fixe et que tu n'as pas de seconde prise, il faut installer une autre carte graphique et donc éteindre le pc.

Cdlt
0
Jurt

Je me suis mal exprimé, désolé. J'ai un PC fixe avec une carte graphique qui peut supporter plusieurs écrans. J'en ai un actuellement. Je veux en mettre un deuxième. En gros j'ai juste à le brancher.

Si je le branche, il sera reconnu directement ? Ou justement j'aurai besoin de le faire le pc éteint ?
0
jee pee Messages postés 42682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 791

Si je devais me poser cette question il y a longtemps que j'aurais branché l'écran pour voir si ça fonctionnait ;-)

Si c'est une carte qui gère plusieurs écran cela doit fonctionner sans redémarrer.

Mais est-ce bien une carte qui gère plusieurs écrans ? Car il existe des cartes avec une sortie vga et une sortie dvi où on ne peut brancher qu'un seul écran, soit un vga soit un dvi, mais pas les 2 en même temps.

        Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
Jurt

C'est une Radeon HD 7900 series. Y'a 2 DVi 1 VGA et 1 HDMI dessus. J'imagine que ça peut gérer un écran en VGa + un autre en DVI en même temps ?

Merci pour vos réponses ?
0