Choisir son ordinateur
thebzhcraft
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Tyrfing33 -
Tyrfing33 -
Bonjour, j'aimerais pouvoir acheter un nouvelle ordinateur pour pouvoir programmé notamment en python et java script et en c donc je n'ai pas besoin d'un ordinateur puissant, j'en avais marre de programmé sur mon ordinateur qui date de 2003.
Mon budget et de 400€.
Merci
Mon budget et de 400€.
Merci
A voir également:
- Choisir son ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Enregistrer son ordinateur audacity - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
1 réponse
Ordinateur portable j'imagine, sinon je t'aurais déjà conseiller d'apprendre à monter ton ordi fixe.
Un ordinateur portable pour coder, je te conseil un ordinateur avec un processeur I5 Dual-core 2,80 GHz, 4 Go de ram et une carte graphique Intel HD.
Maintenant à toi de voir ce que tu peux trouver sur le marché.
Un ordinateur portable pour coder, je te conseil un ordinateur avec un processeur I5 Dual-core 2,80 GHz, 4 Go de ram et une carte graphique Intel HD.
Maintenant à toi de voir ce que tu peux trouver sur le marché.
thebzhcraft
Messages postés
9
Statut
Membre
Je pense que je n ai pas besoin d'un i5 mais plutôt d un i3 car avant j avais un pentium 4 et c était très bien mon problème était qu'il avait que 512 mo de ram
I love cupcakes
Regarde tout simplement ce que tu peux trouver en fonction de ton budget sur un site de vente, il t'affichera les meilleurs choix en fonction du prix.
I love cupcakes
Ou va voir un prestataire informatique, il saura mieux te conseiller.
Tyrfing33
Après ca dépend comment tu code. Si tu code des jeux 2D, ou des applications très lourdes, mieux vaut avoir un bon processeur et au moins 3-4 Go de RAM