Panne de son innexplicable

Fermé
Mispid Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 17 déc. 2013 à 21:07
Mispid Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 18 déc. 2013 à 14:35
Bonjour,
ce n'est qu'après une multitudes d'essais de solutions inefficaces que je m'adresse a vous. Je suis sous xp sp3 avec cd d'install original, carte asrock conroe 1333 D667 avec cd d'install. J'ai isallé cette CM avec mon ancien DD en faisant une réparation de windows pour les nouveaux pilotes mais malgré les bons pilotes d'origine je n'ai pas de son . Dans le gestionnaire pas d'alerte il est indiqué que les périphériques fonctionnent bien. J'ai lancé MALWARBYTES en mode sans échec puis l'antivirus , pas de problèmes de ce coté.Quand je vais au panneau de config à SON AUDIO il est dit aucune périphérique n'est installé. Je ne sais plus quoi faire....merci de m'aider!

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2013 à 11:06
C'est surement à cause de tes drivers qui ne sont pas a jour !

Va sur https://www.driverscloud.com/fr installe leur logiciel.
- Lance leur logiciel, il fera une analyse de ton pc pour trouver les pilotes manquant.
- Quand le logiciel aura fini l'analyse il va te lancer une page internet.
- Sur cette page tu n'aura cas cliquer sur " Mes pilotes " et installer ceux de ta carte graphique !

Voila en espèrent avoir pu t'aider !
0
Mispid Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016
18 déc. 2013 à 14:35
dans la mesure ou comme je l'ai signalé j'ai le CD d'installation d'origine de la carte mère avec les pilotes AUDIO, et qu'en plus je peux avoir les pilotes directement sur le site d'asus, cette solution que j'ai tenté aussi d'ailleurs jusqu'à l'étape " mettez la main au portefeuille" n'a pas abouti, mais je te remercie pour l 'idée.
0