Pc démarre mais écran noir
Pafouuu
Messages postés
16
Statut
Membre
-
darkm85110 Messages postés 108 Statut Membre -
darkm85110 Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Je sollicite votre aide pour un petit problème.
J'ai ouvert mon pc pour le nettoyer aujourd'hui. J'ai passé l'aspi dedans (délicatement).
Seulement quand je le rallume les ventilos se lancent, la lumière verte est bien là, mais l'écran reste noir (le problème ne semble pas venir de l'écran j'en ai testé d'autres). Et il ne me semble pas entendre le bip de la carte mère.
A votre avis d'où peut venir le problème, et quelle solution? :/
Je sollicite votre aide pour un petit problème.
J'ai ouvert mon pc pour le nettoyer aujourd'hui. J'ai passé l'aspi dedans (délicatement).
Seulement quand je le rallume les ventilos se lancent, la lumière verte est bien là, mais l'écran reste noir (le problème ne semble pas venir de l'écran j'en ai testé d'autres). Et il ne me semble pas entendre le bip de la carte mère.
A votre avis d'où peut venir le problème, et quelle solution? :/
A voir également:
- Pc démarre mais écran noir
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc qui demarre mais ecran noir - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
salut
cela peu arrivé oui, moi ce que je te conseille:
1- tu le branche électriquement
2- tu a une ou plusieurs barrette de mémoire qui sont sur la carte mere , a laide des petits Tétons blanc tu les déclic et tu les reclic pour refaire le contact
3- si tu a une carte vidéo qui n'est pas intégré cette a dire qui est sur un port de la carte mère tu fait pareil tu la de clips et tu la remet
des fois il suffis d'un mauvais contact
@+
cela peu arrivé oui, moi ce que je te conseille:
1- tu le branche électriquement
2- tu a une ou plusieurs barrette de mémoire qui sont sur la carte mere , a laide des petits Tétons blanc tu les déclic et tu les reclic pour refaire le contact
3- si tu a une carte vidéo qui n'est pas intégré cette a dire qui est sur un port de la carte mère tu fait pareil tu la de clips et tu la remet
des fois il suffis d'un mauvais contact
@+
Bonjour,
Il m'est arrivé quasiment la même chose et j'ai fin par résoudre le problème avec une de ces solutions:
- Débrancher la batterie et le chargeur, rester appuyé sur le bouton power au moins dix secondes puis rebrancher le chargeur (PAS LA BATTERIE) et rappuyer une fois sur power
- Changer disque dur
- Changer barretes de ram
- laisser l'ordi au repos sans batterie ni chargeur pendant une nuit
En esperant que ça t'aide
Bises,
Darkm
Il m'est arrivé quasiment la même chose et j'ai fin par résoudre le problème avec une de ces solutions:
- Débrancher la batterie et le chargeur, rester appuyé sur le bouton power au moins dix secondes puis rebrancher le chargeur (PAS LA BATTERIE) et rappuyer une fois sur power
- Changer disque dur
- Changer barretes de ram
- laisser l'ordi au repos sans batterie ni chargeur pendant une nuit
En esperant que ça t'aide
Bises,
Darkm