Problème start windows 8...
amenofis
-
amenofis -
amenofis -
Bonjour,
Hier soir avant d éteindre mon Pc j ai débrancher la prise de mon casque sur la face avant de mon ordinateur.
Le souci c est que mon écran est devenu rouge et l ordi c est éteint direct... Depuis quand je l allume, l écran de démarrage windows est bien la et je peux accéder au bios sans problème. Par contre quand le laisse allé jusqu'au bout j ai un écran qui reste noir et rien ne s affiche.
J ai tester sur ma télé et c est la même chose écran noir après le logo windows. J ai tout débranché et rebranché extérieur comme intérieur.
Pouvez- vous me donner des conseils svp.
Bonne journée
Hier soir avant d éteindre mon Pc j ai débrancher la prise de mon casque sur la face avant de mon ordinateur.
Le souci c est que mon écran est devenu rouge et l ordi c est éteint direct... Depuis quand je l allume, l écran de démarrage windows est bien la et je peux accéder au bios sans problème. Par contre quand le laisse allé jusqu'au bout j ai un écran qui reste noir et rien ne s affiche.
J ai tester sur ma télé et c est la même chose écran noir après le logo windows. J ai tout débranché et rebranché extérieur comme intérieur.
Pouvez- vous me donner des conseils svp.
Bonne journée
A voir également:
- Start pxe over ipv4 windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Dns google ipv4 - Guide
5 réponses
Tu as donner la réponse, tes pilotes sont à jour ? si oui, il se peut que ta carte audio ou ton contrôleur ne supporte pas la MAJ ou soit défectueuse..
Certaines updates de drivers (son, image, etc..) génèrent plus de conflits qu'autres choses, as tu les pilotes d'origines ? plusieurs tests à effectuer..
Certaines updates de drivers (son, image, etc..) génèrent plus de conflits qu'autres choses, as tu les pilotes d'origines ? plusieurs tests à effectuer..
Mon Pc a environ une année et demi selon les pièces car je change au fur et à mesure.
J ai une cg ati 6970.
Vous pensez que la carte est morte?
Devrais-je désactive le panneau audio devant? Celui ou j ai débranché le casque et qui m a fait planté le Pc.
J ai une cg ati 6970.
Vous pensez que la carte est morte?
Devrais-je désactive le panneau audio devant? Celui ou j ai débranché le casque et qui m a fait planté le Pc.
Tu n'as pas d'autres entrées audio (à l'arrière pour tester), comme indiquer sur beaucoup de problèmes, il faudrait réinstaller les pilotes d'origine sur ta machine en te servant de ton CD pilotes original ou plus simplement en allant sur le site du constructeur pour rechercher ton modèle et les pilotes associés, c'est difficile à dire sans voir la machine, mais ça ressemble à un conflit matériel..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses.
Impossible d installer de nouveaux pilotes car je ne peux pas allé plus loin que le logo windows après c est écran noir. Obligé d éteindre l ordinateur manuellement en pressant le bouton Power 5 sec environ....
Bref je l ai amené en magasin et on verra la suite.
Merci à vous bonne soirée
Impossible d installer de nouveaux pilotes car je ne peux pas allé plus loin que le logo windows après c est écran noir. Obligé d éteindre l ordinateur manuellement en pressant le bouton Power 5 sec environ....
Bref je l ai amené en magasin et on verra la suite.
Merci à vous bonne soirée
Serait-ce la carte graphique qui est morte?
Sur ma carte mère j ai une sortie vidéo hdmi mais impossible de voir quelque chose...