A voir également:
- Recherche Info sur "centres d'appels"
- Info pc - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Crystaldisk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Hw info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Recherche adresse - Guide
23 réponses
MARIENAG
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2005
22 nov. 2005 à 17:42
22 nov. 2005 à 17:42
Je recherche un centre d'appels qui auraient des télé vendeurs dont la langue maternelle et l'anglais.
Where ?
Where ?
kgbt
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2005
8 déc. 2005 à 10:49
8 déc. 2005 à 10:49
Bonjour nouralhoud,
Je ne dispoose pas de documents et je n'ai pas encore terminé mon mémoire, j'effectue des recherches sur differents sites qui m'ont été recommandé par l'équipe CCM et d'autres.
Merci à toi et bon courage
Cordialement
KGBT
Je ne dispoose pas de documents et je n'ai pas encore terminé mon mémoire, j'effectue des recherches sur differents sites qui m'ont été recommandé par l'équipe CCM et d'autres.
Merci à toi et bon courage
Cordialement
KGBT
reteno
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2006
19 sept. 2006 à 15:57
19 sept. 2006 à 15:57
Bonjour, je suis etudiant senegalais et je cherche des info sur les centres d'appels integrant la téléphonie sur ip.
Je sollicite votre aide pour une documentation, inclu(mode fonctionnement des les serveur cti,svi. comment connecter ses serveur au pabx, sur quel port, quel protocoles) pour que je puisse voir comment connecter asterisk
Merci de votre aide
Je sollicite votre aide pour une documentation, inclu(mode fonctionnement des les serveur cti,svi. comment connecter ses serveur au pabx, sur quel port, quel protocoles) pour que je puisse voir comment connecter asterisk
Merci de votre aide
24 nov. 2005 à 10:29
Pour avoir travaillé ds ce secteur pdt 3 ans, je conserve tjrs un lien avec www.anpe.fr Tu vas ds l'espace candidat, tu t'inscris- Il ya ds ds ce meme espace une rubrique Emplois ciblés : precises ton choix( pour TOI: le telemarketing ) et tu as ainsi la possibilité de recevoir des offres d'emplois (via email, of course) à ton adresse email habituelle.
Il ya ttes sortes d'annonces : français mais aussi langues étrangères
Bref, si mon laius te semble confus, precises moi ton email, je te fais suivre par retour une copie des offres reçues ces derniers jours. Bon courage
Franchoix cityest@yahoo.fr
24 nov. 2005 à 17:32
Merci pour ta contribution je vais y faire des recherches
Bon courage et encore merci pour le coup de pouce
KGBT
16 déc. 2005 à 12:40
Vous pouvez prendre contact avec moi au :
contact@conversecallcenter.com
je peux eventuellement vous aidez
Cordialement
Faicel
16 mars 2006 à 16:14
En ce qui concerne des téléopérateurs dans la langue maternelle est l'anglais ça va un tout petit peu difficile.
Par contre je peux éventuellement vous aider.
N'hésitez pas à prendre contact avec moi par mail :
faicel.bchini@lycos.com
Cordialement
Faicel BCHINI
Team Manager