Mettre un code sur mon msn

sony -  
florian91 Messages postés 222 Statut Membre -
Slt a tous!!! s'il vous plait en tant que debutante sur le net...je voudrai savoir comment mettre un mot de passe sur mon adresse msn? Merci sosony84@yahoo.fr

3 réponses

AlexMDM Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Pas tellement,
Tu dois avoir la case 'se souvenir de mon mot de passe cochée', il suffit de la décocher!
1
AlexMDM Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Tu as un mot de passe forcément si tu as une adresse msn... Ou alors je ne comprends pas ta question!
0
sony

J'texplique je suis sur un ordinateur que plusieur personnes se servent. Quant je vais sur l'icone windows messenger je rentre dans la session ou il i écri sosony84@yahoo.fr mé n'importe qui peut i aller, il ne me demende pas de code confidentiel!! Tu comprends?
0
florian91 Messages postés 222 Statut Membre

sauf si tu utilises windows messenger et alors là, tu n'as une connection automatique.
tu fais : se connecter avec un autre compte, tu marques n'importe quoi en adresse et en mot de passe, et tu coches se souvenir de mon adresse et de mon mot de passe ( soit connexion automatique ) et tu clics connexion
et apres ton compte n'apparaitra plus en connexion automatique
0