Devellopper mes photos lélain - Dernière réponse le 15 déc. 2013 2 réponses Bonjour, Comment faire développer mes photos prises avec mon iphone ? Merci de vos réponses LELAIN Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Jimpix Bonjour, Comment ça les "développer" ? Réponse 2 / 2 Andy31200 Modérateur Tu les transfère sur clé USB et tu vas à la première borne de tirage sur ton chemin... lélain Auteur la est la question comment les transférer sur clé USB ????? Andy31200 Modérateur Bah avec ton cable usb de l'iphone que tu branche sur ton ordi puis tu tranfère sur clé. Discussions similaires Photos perdues JUI_ES Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Andy31200 Modérateur Tu les transfère sur clé USB et tu vas à la première borne de tirage sur ton chemin... lélain Auteur la est la question comment les transférer sur clé USB ????? Andy31200 Modérateur Bah avec ton cable usb de l'iphone que tu branche sur ton ordi puis tu tranfère sur clé.
Andy31200 Modérateur Bah avec ton cable usb de l'iphone que tu branche sur ton ordi puis tu tranfère sur clé.