Problème de demarrage PC Portable

Hot-spicy2 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hot-spicy2 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai un problème avec le demarrage de mon pc portable. Après avoir installé un pilote pour carte mère comportant le pilote intel rts. Après installation, j'ai pu remarquer de gros lag. J'ai donc decidé de desinstaller intel rts avec CCLEANER. Pendant la desinstallation, j'ai voulu regarder un objet qui trainait derrière mon écran. Ayant baissé l'écran trop bas, il s'est éteint ou mis en veille. J'ai donc voulu le rerallumer. Mais ça n'a pas fonctionné. J'ai dû eteindre le pc en gardant enfoncé le bouton quelques secondes. Après cela a chaque demarrage, il fait un bruit bizarre. "Pfviouu" et les composants font du bruit. Ensuite j'ai accés a l'outil de demarrage et a demarrer windows normalement meuais aucun desdes deux ne peut agir correctement car l'ordinateur se coupe en claquant pendant que la barre windows charge ou pendant que l'outil de demarrage cherche une solution. Et c'est la même chose pour tous lesautres modes comme le mode sans echecs.. Merci de votre aide !
A voir également:

4 réponses

Hot-spicy2 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
Hot-spicy2 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up. S'il vous plait.
0

up
0

up
0