Choix ordinateur portable HELP

spezyful Messages postés 195 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'aimerai acheter un ordie mais je ne sais pas si avec je peux aller sur internet ragarder des film, faire un peux de montage mais sans plus et peut être jouer a quelque jeux minecraft ou starcraft2 sans avoir une qualité vraiment moyen

Lien de l'ordinateur

https://www.grosbill.com/4-asus_r510cc_xx466h_-185985-univers_informatique-univers_informatique

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

Montage et jeux... non pas avec celui ci. Le processeur est à économie d'énergie et la ventilation insuffisante sur ces modèles très fins.

Budget maxi ?

:)
0
spezyful Messages postés 195 Statut Membre 1

Bonjour

Mon budget maxi serai 500euro mais j'ai chercher mais je sais vraiment pas lequel prendre pour un petit peux du montage et un peux de jeux pas forcément récent et en ayant une qualiter moyen pourrait tu m'aider ?
0

Sa fait depuis une semaine que je cherche
0

Cool ! Tu la envoyer. Pas mal de truck et d'après toi ces config suffise pour mon utilité ?
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Oui pour l'usage que tu décris ça suffit amplement mais je n'ai pas pu rester sur un modèle ASUS vu que ton budget est un peu bas et que tu veux jouer.

:)
0

Ok merci beaucoup je pense que je vais prendre le premier que tu ma envoyer qui a un bon rapport qualiter prix
0

Dépêche-toi c'est une promo flash je crois... :)
0

0