Avis sur Google Chrome Portable

grandmbaye -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056921-google-chrome-portable

Utilisateur anonyme

Quand il y a un nouveau CHROME PORTABLE comment faire la mise à jour donc remplacer l'autre par le nouveau ou effacer l'autre completement pour que la nouvelle version prenne la place et ne laisse pas de fichiers et dossiers.

Car il s'installe quand meme d'une certaine facon car on peut trouver des dossiers de chrome sur le pc où se loge aussi bien l'historique, les cookies etc...
Dcu

La version n'est absolument pas la version portable mais s'installe bel et bien sur le PC et pas sur la clé USB comme je le voulais.
zadoual Messages postés 1 Statut Membre

Excellent outil
Fifi

Bien
tonton J

Google ne répond pas
Colinne CAUDIE

Je ne sais pas encore si je serai contente
244234 Messages postés 2 Statut Membre

j'ai déja google chrome
fsdfsd

fichier bizarre
Ghiss I

Perfect.!
jumelle

Satisfaite
jumelle

Très très convaincant
google

ombri
boubs

ca daube
Mercier

Merci pour tout ça
boul2killer

Dans la présentation il est dit que la version portable de Chrome n'existe que depuis peu, ce qui est totalement faux, car je l'utilisais il y a ça deux ans.
Mais cette version portable, comporte moins de fonctionnalité que la version installe, notamment gère mal les favoris, bug souvent, s'alourdit avec le temps, les extensions ajoutées plantent souvent, la liste est longue.
grandmbaye

c est le moteur type