Problème de démarrage de mon pc
Tdsi95
Messages postés
29
Statut
Membre
-
ben loua Messages postés 61 Statut Membre -
ben loua Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Voila depuis quelques temps, j'ai un problème. Lorsque je démarre mon pc l'écran reste noir, je suis donc obligé de le rallumer pour que sa marche. Mais alors la deux options se présente :
-Soit le démarrage s'effectue normalement
-Soit l'assistant de réparation me dit que le démarrage a eu des problèmes et que je dois donc faire une restauration système pour réparer le démarrage
Le problème est que même après cette restauration système le même problème au démarrage se pose. Auriez-vous des solutions pour que je n'ai plus ces problèmes au démarrage ?
Merci D'avance
Voila depuis quelques temps, j'ai un problème. Lorsque je démarre mon pc l'écran reste noir, je suis donc obligé de le rallumer pour que sa marche. Mais alors la deux options se présente :
-Soit le démarrage s'effectue normalement
-Soit l'assistant de réparation me dit que le démarrage a eu des problèmes et que je dois donc faire une restauration système pour réparer le démarrage
Le problème est que même après cette restauration système le même problème au démarrage se pose. Auriez-vous des solutions pour que je n'ai plus ces problèmes au démarrage ?
Merci D'avance
A voir également:
- Problème de démarrage de mon pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide