Comment faire avec mon grand écran ?
Philordi69
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Philordi69 Messages postés 2 Statut Membre -
Philordi69 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour ,
j'ai installé un grand écran sur mon PC Dell Inspiron .Je ne me sers que de cet écran .tout est ok sauf que lorsque je ferme le capot de mon PC , évidemment le grand écran se met en veille ! y a t'il une astuce pour que capot fermé du PC , je puisse quand meme avoir mon grand écran en fonction ?
merci !
j'ai installé un grand écran sur mon PC Dell Inspiron .Je ne me sers que de cet écran .tout est ok sauf que lorsque je ferme le capot de mon PC , évidemment le grand écran se met en veille ! y a t'il une astuce pour que capot fermé du PC , je puisse quand meme avoir mon grand écran en fonction ?
merci !
A voir également:
- Comment faire avec mon grand écran ?
- Dupliquer ecran - Guide
- Comment faire une capture d'ecran sur ipad - Guide
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Photo insta en grand - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide