Mon pc reste bloquée sur chargement microsoft corporation
Caramilla6
Messages postés
7
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 28324 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28324 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, il y'a quelque temps mon pc portable un Packard belle easy note sous windows vista, qui reste bloquée sur la page de chargement microsoft corporation.
Hélas pour moi je n'est plus a ma dispo les cd de restauration, j'ai essayer avec le cd de windows 7 mais le pc ne reagit pas ...
Suite a sa et après un tour sur des forums j'ai essayer d'aller dans le bios mais rien, quand je fait un démarrage en mode sans echec les fichiers ce charge mais sa bloque sur " windows/system38/drivers/disk.sys " (si des fois sa indiquerai quelque chose pouvant dire ou pas ce qu'il ce passe)
voila je sais pas quoi dire de plus qui pourrai aider quelqu'un a m'aide moi meme mais je suis prete a tous essayer toute façon ca peu pas etre pire alors merci a celle et ceux qui prendront le temps de me conseiller
Voila, il y'a quelque temps mon pc portable un Packard belle easy note sous windows vista, qui reste bloquée sur la page de chargement microsoft corporation.
Hélas pour moi je n'est plus a ma dispo les cd de restauration, j'ai essayer avec le cd de windows 7 mais le pc ne reagit pas ...
Suite a sa et après un tour sur des forums j'ai essayer d'aller dans le bios mais rien, quand je fait un démarrage en mode sans echec les fichiers ce charge mais sa bloque sur " windows/system38/drivers/disk.sys " (si des fois sa indiquerai quelque chose pouvant dire ou pas ce qu'il ce passe)
voila je sais pas quoi dire de plus qui pourrai aider quelqu'un a m'aide moi meme mais je suis prete a tous essayer toute façon ca peu pas etre pire alors merci a celle et ceux qui prendront le temps de me conseiller
A voir également:
- Mon pc reste bloquée sur chargement microsoft corporation
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Microsoft office - Guide
6 réponses
Bonjour,
si vous n'avez pas de dossiers et fichiers importants à garder, vous pouvez tenter la configuration usine sans cd :
maintenir la touche ALT enfoncée et tapoter sur F10 en même temps, dès le démarrage.
cordialement.
si vous n'avez pas de dossiers et fichiers importants à garder, vous pouvez tenter la configuration usine sans cd :
maintenir la touche ALT enfoncée et tapoter sur F10 en même temps, dès le démarrage.
cordialement.
Nan je n'est rien de précieux dedans, dieu merci j'avais tous transféré peu de temps avant.
Alors suite au Alt + F10 je tombe sur une page noir ou c ecris
edit windows boot option for: boot from win
path /windows/system32/boot/winload.exe
[ /detecthal/minint rdimageoffset=8192 RDIMAGELENGHT+3161088 rdpath=multi(0)rdisk(o)partition(1)/winre.wim
et je peu écrire derrière après appliquer ou quitter, et en appliquant c'est retour a la case départ :/
Alors suite au Alt + F10 je tombe sur une page noir ou c ecris
edit windows boot option for: boot from win
path /windows/system32/boot/winload.exe
[ /detecthal/minint rdimageoffset=8192 RDIMAGELENGHT+3161088 rdpath=multi(0)rdisk(o)partition(1)/winre.wim
et je peu écrire derrière après appliquer ou quitter, et en appliquant c'est retour a la case départ :/
ah...
essaye ceci :
débranche le cordon d'alimentation
débranche la batterie
appuye sur le bouton marche / arrêt durant au moins 30 secondes
rebranche le tout et réessaye.
essaye ceci :
débranche le cordon d'alimentation
débranche la batterie
appuye sur le bouton marche / arrêt durant au moins 30 secondes
rebranche le tout et réessaye.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question