PC portable pour le papa Noël.

Fermé
TheSeven_X - 12 déc. 2013 à 20:51
 TheSeven_X - 14 déc. 2013 à 13:04
Bonjour, je recherche un PC portable plus ou moins gaming, pour demander au papa Nawel ^0^
Donc je suis assez exigent pour mon budget et c'est pour cela que demande à vous, geek averti ou informaticiens célibataire de me trouver une perle ! ;)
Donc mon budget Max est de 600€ ( Non ce n'est pas impossible Hé hé @_@ )
Mes critères :
- Écran 17 pouces ( Ou + )
- Processeurs Intel core i5 ( Pour le rapport qualité/prix ) avec MINIMUN 2.2 GHz
-6 ou 8 Gigo ( ^O^ ) avec si pour le prix il y a besoins bah le 4 est acceptable
- Une carte graphique, au moins qui fait tourner tout les jeux en low/medium quoi à 30/40 FPS au moins :)
-Pour les marques juste évité Apple ( Lolololol ) et Lenovo ^^

Voilà ! Merci d'avances de vos possibles propositions et SVP ne me dites pas "Avec ton budget ça va être dur" ou "Tu peux pas mettre un peu plus ?" NON.

Merci bande de geek solidaire ?
A voir également:

2 réponses

Salut,

Ca va être rude : un 'portable' gaming à 600€... demande un porte clé, ce sera plus simple pour honorer la chose... encore plus sur du 17'

Bruno
1
Merci de ta réponse, malgré son inutilité. J'ai demander d'éviter les coms de ce genre mais bon... Et quand je dis "gaming" lit la suite : faire tourner les jeux en fluide en low c'est pas impossible srx :3
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2013 à 21:24
Inutile ?

Sur un portable, tu mange 20/30% de perf en moins comparé à une tour sur un portable à matos équivalent..

Fais les comptes.
0
Roh je le sais je m'y connais un peu tu sais. Mais je souhaite avant tout un PC portable donc voilà.
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2013 à 21:34
https://www.cybertek.fr/ordinateur-portable/toshiba/23330.aspx

600€, tout rond, avec une gt740 aux fesses
0
Merci beaucoup de ta réponse, je le garde au chaud dans mes favoris ;) Mais n'y aurait t'il pas le même avec 2.4 GHz pour le processeur, donc un peu moins puissant pour réduire le prix ? Mais à la place un 17 pouces, car 15"6 me parais un peu out pour des affichages de games non ? Je peux peut être débordé à 50€ de plus mais pas + :/
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
14 déc. 2013 à 09:44
Bonjour.
Pour toi avoir un portable gaming avec 600€ tu as un pc de bureautique.
Pour avoir ce que tu demande il faut 1000 € sans parler de la carte graphique !!
- Écran 17 pouces ( Ou + )
- Processeurs Intel core i5 ( Pour le rapport qualité/prix ) avec MINIMUN 2.2 GHz
- 6 ou 8 Gigo
1