Ré-installation de windows : Ecran noir

Cassandra. -  
TomPc Messages postés 458 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, mon ordinateur était à la base configuré avec Windows 7 prem. OA, c'est une tour Asus Eeebox EB1501.
J'ai installer Linux Ubuntu 13.04 suite au conseil d'un ancien ami, sauf que je n'arrive pas à me familiariser avec, je voudrais retourner sous Windows.

Etant passé sous Linux Ubuntu par clé usb booter, je voulais faire pareil, sauf que sur mon ordinateur, les logiciels ne reconnaissent aucunes de mes clés (Ni celle déjà bootée, ni la même mais pas bootée). Du coup, je l'ai fait sur l'ordinateur Windows à ma mère, tout à fonctionner.

Mais en bootant l'ordinateur sur la clé usb, ça m'affiche un écran noir avec un tiret qui clignotte.
J'ai vue beaucoup de sujets sur ça, sauf que j'ai beau essayer, rien ne fonctionne pour moi.
J'ai le CD d'installation de Windows XP, sauf que mon lecteur CD est HS, donc pas moyen non plus ..
J'attends donc vos avis et votre aide.

Merci.
A voir également:

1 réponse

TomPc Messages postés 458 Statut Membre 136

Bonjour,

j'ai souvent eu des problèmes avec les install Windows depuis une clé usb (installation qui ne se lance pas, fichiers manquants...).

Le modèle du PC m'aide pas, je ne supporte pas ce genre de machine qui devient bonne à jeter dès qu'un composant lâche.

Enfin bref, la solution serait de faire l'installation avec un lecteur DVD externe qui se branche en USB (pas la solution la plus économique).
0