Erreur mise a jour Windows Installer

Résolu/Fermé
karine - 28 avril 2007 à 18:47
 popo - 20 sept. 2011 à 18:30
Bonjour,

j'ai voulu installer un logiciel sur mon pc et il me demande de mettre a jour windows installer. Mais a chaque fois que je lance la mise a jour, j'ai toujours la meme erreur qui s'affiche :

"Le programme d'installation n'a pas pu vérifier l'intégralité du fichier Update.inf. Assurez vous que le service de cryptographie est en cours d'execution sur cet ordinateur".

bon bah sans etre totalement stupide, c'est le genre de message qui me fais sourire, comme si c'était inné de savoir ou ce machin de cryptographie se trouve...

Si quelqu'un sait comment je peux faire, ce serait vraiment génial... J'ai essayé plusieurs version de mises à jour et à chaque fois c'est le meme message....

merci pour vos réponses et votre aide ^_^
A voir également:

12 réponses

kenitax Messages postés 365 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019 92
28 avril 2007 à 19:24
Salut,

Tu devrais essayer ceci :

Démarrer - Exécuter et tu tapes services.msc

Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu recherches à droite Services de cryptographie et tu double-cliques dessus

Dans la nouvelle fenêtre, dans la partie Type de démarrage tu choisis l'option Automatique et dans Statut du service tu cliques sur Démarrer

Tu cliques sur OK tu fermes tout et en principe ton problème sera réglé.

@ +
0
bonsoir je n'arrive pas a trouver le service de cryptographie dans services.msc ,merci de me repondre @+
0
humm, en fait j'ai suivis tes instructions... le service en question est déjà en automatique et activé ....

y'a t'il d'autres réglages a faire ??
0
kenitax Messages postés 365 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019 92
28 avril 2007 à 19:46
Euh... et bien peut être de mettre à jour tout simplement Windows installer comme il te le demande !

Procède ainsi :

Démarrer - Exécuter et tape msiexec /unreg
ceci pour le désinstaller

Puis Démarrer - Exécuter et tape msiexec /regserver pour le réinstaller tout beau tout propre.

@ +
0
kenitax Messages postés 365 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019 92
12 sept. 2008 à 21:16
Ben euh... c'est plus clair sur mon message non ?
... plus condensé en tout cas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Peter petrelli
13 nov. 2007 à 20:17
Bonjour,
sa marche pas pour moi le probleme ses ke jessaye de mettre une mise a jour sa me donne sa
"Le programme d'installation n'a pas pu vérifier l'intégralité du fichier Update.inf. Assurez vous que le service de cryptographie est en cours d'execution sur cet ordinateur". ke faire jai suivi vos intruction met sa fer pareil
0
Moi j'ai le meme probleme alors du coup je ne peut rien installer, j'ai tout essayer et rien ne marche !!

HELP !!!!!!
0
Bonjour, j'ai vu sur le site https://www.commentcamarche.net/ que vous aviez un problème à installer vos programmes car depuis quelques jours j'ai exactement le même problème. Est ce que vous y êtes arrivé??
Si oui veuillez me dire comment vous avez fait. Merci de bien vouloir me répondre vous me serez d'une aide précieuse
0
moi sa me met acces refuse
0
salut tape cryptsvc.dll sur google télécharge le dossier sur 1 des sites gratuit fait le glisse déposer
dans ton sytem32 windows ( démarrer recherche " system32 " )
0
filanda Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 3
1 juil. 2009 à 16:24
moi il me demande la mise a jour HELP
-1
filanda Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 3
2 sept. 2009 à 00:55
CAY EST IL FALLAIT JUSTE TELECHARGER WINDOWS INSTALER
-1
si seulement c t le pb!!!!
0
filanda Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 3
24 oct. 2009 à 17:02
ca a laire serieux pour toi
-1
filanda Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 3
17 déc. 2009 à 18:48
si tu ne compreds pas tu peux voir sur youtube ou dailmonton ou meme wat ... on sait jammais
-1