I.E.10
durup1928
Messages postés
806
Statut
Membre
-
durup1928 Messages postés 806 Statut Membre -
durup1928 Messages postés 806 Statut Membre -
Bonsoir,que pensez-vous de l'opportunité offerte par Windws de télécharger gratuitement le nouveau navigateur I.E. 10 ? Est-il vraiment plus simple d'utilisation que le w7 et, surtout exempt des ennuis inhérents à celui-là ? Enfin, conseilleriez-vous de choIsir 32 ou 64 bits ? Merci d'avance de vos conseils éclairés.Amitiés
A voir également:
- I.E.10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour
téléchargez Internet Eplxorer 10 depuis Windows Update (il téléchargera la version qui correspond à votre système d'exploitation 32 ou 64).
Oui il est toujours conseillé de faire les mise à jour des navigateurs.
téléchargez Internet Eplxorer 10 depuis Windows Update (il téléchargera la version qui correspond à votre système d'exploitation 32 ou 64).
Oui il est toujours conseillé de faire les mise à jour des navigateurs.
durup1928
Messages postés
806
Statut
Membre
6
Bonsoir,merci de votre réponse si rapide.Je vais donc télécharger I.E. 10 depuis Windows update et me permettrais de vous informer de la réussite ou non de cette opération.Bonne soirée
durup1928
Messages postés
806
Statut
Membre
6
Bonsoir Dexterccm Téléchargement effectué sans trop de complications ( mon vieux cerveau à du mal à assimiler les techniques nouvelles --je préfèrais les "pieds nickelés" ! mais je dois me contenter de ce qui se présente ) . Toutes mes amitiés.Bonne soirée