PC qui ne démarre plus , pas de bip.

Fermé
Armenus Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2007 - 28 avril 2007 à 14:25
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2007 à 15:27
Bonjour à tous ,
Voilà mon problème :
Alors que je surfai tranquillement sur le net , mon écran s'éteint (DEL devient orange et clignotante) alors que mon pc continue à tourner , pourtant il n'y a plus de sons.
Et depuis , je n'arrive plus a le redémarrer !
Les DEL sont toutes allumées (celle de ma carte mère est orange) , les trois ventilo (proc , cg et alim) fonctionnent , mais pourtant il n'y a aucun bip.
J'ai essayé de remplacer carte graphique , carte mere et processeur ainsi que la RAM , mais pourtant je n'arrive pas a diagnostiquer la cause.
Avec une autre carte mère , la DEL devient rouge , les deux proceseurs semblent intactes , et lorsque je retire la RAM ça ne bip pas , par contre lorsque je retire le ventilo du processeur ça bip !
J'ai essayé de faire un clear CMOS , du moins en retirant la pile durant une bonne heure , mais aucun résultat.
Mon processeur est un AMD Athlon 2000+ , ma carte mère une Gygabite GA-7VASMFS , ma carte graphique Geforce 6600.
Merci de m'aider à résoudre mon problème svp ! :]
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2007 à 14:35
A la lecture de ton post,

Je me demande si ton alim n'est pas naze....?
0
Armenus Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2007
28 avril 2007 à 14:44
Euh c'est une possibilité , mais comme je l'ai dit le ventilateur semble tourner correctement , et elle marchait bien jusqu'à maintenant (Elle fait 350Watt.)
Si vous avez d'autres avis , hésitez pas , c'est frustrant de pas savoir quelles pièces changer :/
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2007 à 15:27
J'ai eu le cas....je m'étais trituré la tête pendant des lunes !!
mais au vu de ce que tu as déjà fait, soit tu en mets une autre, soit tu la fait tester.
Tu ne dois pas continuer avec une incertitude !
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/01/informatique-et-la-question.html
0