PC qui ne démarre plus , pas de bip.

Armenus Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous ,
Voilà mon problème :
Alors que je surfai tranquillement sur le net , mon écran s'éteint (DEL devient orange et clignotante) alors que mon pc continue à tourner , pourtant il n'y a plus de sons.
Et depuis , je n'arrive plus a le redémarrer !
Les DEL sont toutes allumées (celle de ma carte mère est orange) , les trois ventilo (proc , cg et alim) fonctionnent , mais pourtant il n'y a aucun bip.
J'ai essayé de remplacer carte graphique , carte mere et processeur ainsi que la RAM , mais pourtant je n'arrive pas a diagnostiquer la cause.
Avec une autre carte mère , la DEL devient rouge , les deux proceseurs semblent intactes , et lorsque je retire la RAM ça ne bip pas , par contre lorsque je retire le ventilo du processeur ça bip !
J'ai essayé de faire un clear CMOS , du moins en retirant la pile durant une bonne heure , mais aucun résultat.
Mon processeur est un AMD Athlon 2000+ , ma carte mère une Gygabite GA-7VASMFS , ma carte graphique Geforce 6600.
Merci de m'aider à résoudre mon problème svp ! :]
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

3 réponses

1. Utilisateur anonyme

A la lecture de ton post,

Je me demande si ton alim n'est pas naze....?
    0
  2. Armenus Messages postés 2 Statut Membre

Euh c'est une possibilité , mais comme je l'ai dit le ventilateur semble tourner correctement , et elle marchait bien jusqu'à maintenant (Elle fait 350Watt.)
    Si vous avez d'autres avis , hésitez pas , c'est frustrant de pas savoir quelles pièces changer :/
    0