Probleme pc
rodmil62
Messages postés
5
Statut
Membre
-
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je vous expose mon problème : lorsque j'appuie sur le bouton pour démarrer mon pc, l'écran reste noir, le pc démarre et s'éteint subitement quelques secondes après. Il redémarre de lui même et l'écran reste noir. Je ne peux accéder au bios. Je suis aller voir un ami qui m'a prêté un pc dans lequel j'y ai installé ma carte graphique. Cette dernière fonctionne bien car avec son pc j'ai réussi à arriver sous windows. Mon écran fonctionne donc bien aussi de même que mon cordon alimentation.
Sachant que ma configuration n'a que 6 mois en dehors de la carte graphique et l'alimentation :
- processeur intel i5 2500k
- carte mere asus P8Z68-V/gen 3
- disque dur ssd 128 Go Crucial (de mémoire)
- disque dur Western Digital 1 To (récupéré au boulot et conçu pour tourner 24h/24)
- carte graphique 9800GT 512 Mo
- alimentation 550Watts
Je pense à un problème d'alimentation qui aurait une baisse de "régime" ou à un souci de la carte mère.
Quelqu'un peut-il m'éclairer? vous remerciant d'avance
Je vous expose mon problème : lorsque j'appuie sur le bouton pour démarrer mon pc, l'écran reste noir, le pc démarre et s'éteint subitement quelques secondes après. Il redémarre de lui même et l'écran reste noir. Je ne peux accéder au bios. Je suis aller voir un ami qui m'a prêté un pc dans lequel j'y ai installé ma carte graphique. Cette dernière fonctionne bien car avec son pc j'ai réussi à arriver sous windows. Mon écran fonctionne donc bien aussi de même que mon cordon alimentation.
Sachant que ma configuration n'a que 6 mois en dehors de la carte graphique et l'alimentation :
- processeur intel i5 2500k
- carte mere asus P8Z68-V/gen 3
- disque dur ssd 128 Go Crucial (de mémoire)
- disque dur Western Digital 1 To (récupéré au boulot et conçu pour tourner 24h/24)
- carte graphique 9800GT 512 Mo
- alimentation 550Watts
Je pense à un problème d'alimentation qui aurait une baisse de "régime" ou à un souci de la carte mère.
Quelqu'un peut-il m'éclairer? vous remerciant d'avance
A voir également:
- Probleme pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide