A voir également:
- Mon PC Reboot au démarage.
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Bonjour, pour compléter :
Si tu accèdes au mode sans Echec, fait ce qui suit :
Bouton droit sur poste de travail, Propriétés, onglet Avancé. Dans la partie Démarrage et récupération, tu cliques sur paramètres.
Dedans, tu décoches "Redémarrer automatiquement" dans la partie défaillance du système.
Au prochain, tu aura un écran Bleu, tu note l'intégralité du message qui commence par "STOP ***", donc note tout dont les parenthèses. Tu prendra aussi la ligne qui suit.
Si il ne démarre pas en mode sans echec, dit le nous.
Si tu n'as pas d'écran bleu mais que ton PC reboot encore, dit le nous.
Si tu accèdes au mode sans Echec, fait ce qui suit :
Bouton droit sur poste de travail, Propriétés, onglet Avancé. Dans la partie Démarrage et récupération, tu cliques sur paramètres.
Dedans, tu décoches "Redémarrer automatiquement" dans la partie défaillance du système.
Au prochain, tu aura un écran Bleu, tu note l'intégralité du message qui commence par "STOP ***", donc note tout dont les parenthèses. Tu prendra aussi la ligne qui suit.
Si il ne démarre pas en mode sans echec, dit le nous.
Si tu n'as pas d'écran bleu mais que ton PC reboot encore, dit le nous.
Bonjour j'ai le meme porobleme et lorsque que je faiss ce que vous me demandez je n'accede tjs pas a la page bleu me signalant un probleme le reboot se fait directement comme si le Pc s'étaiganti et ser rallumait otu seul .... Merci de m'aidé 4 mois de probleme toujours sans solution ...........
Pour me répondre ou pour parler
adresse MSN fireyoun94@hotmail.fr
adress mail : alexis.benayoun@laposte.net
Pour me répondre ou pour parler
adresse MSN fireyoun94@hotmail.fr
adress mail : alexis.benayoun@laposte.net