Oc 5400k risquer?

kirk155 Messages postés 239 Statut Membre -  
kirk155 Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrai savoir si oc mon a6-5400k à 4ghz avec le Ventirad Stock était extremement dangereux? Le Cpu étant actuellement à 3,6Ghz ceci étant juste pour pas faire une chute de FPS dans Battlefield Bad Company 2 quand il y a une explosion...

Merci

2 réponses

flo88 Messages postés 28832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 114

Salut

Si sa chauffe trop, cela va planter, tu peu essayer, mais il faudrait changer quand même le ventirad .....
0
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 153

Salut

Pour les explosion dans ton jeu, y'a de forte chance que ça sois la carte graphique et non le processeur qui sois en cause quand ça rame.
0
kirk155 Messages postés 239 Statut Membre

Selon le test de Can You Run IT l'IGP du processeur passe facilement
0
flo88 Messages postés 28832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 114

L'IGP du pross est fait pour la bureautique, c'est pas adapté aux jeux, ou alors à ras des pâquerettes.......
0
kirk155 Messages postés 239 Statut Membre

En tout cas selon les test CYRI sa passe mais sinon overclocker l'IGP c'est une bonne idée car sa demande un Quad pour Bad Company 2 j'ai un Dual-Core c'est pour sa que je comptais OC...
0