Chemin des cookies navigateur sous windows 8

Fermé
achrafdev Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 9 déc. 2013 à 15:25
achrafdev Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 9 déc. 2013 à 16:07
Bonjour,
j'utilise windows 8 avec le browser Firfox 23.0.1, et je veux acéder au répertoir contenant les cookies navigateur.
et surtout je veux pas les manipuler avec un module firefox comme CookiesManager .

Merci .

A voir également:

1 réponse

ansi samir Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 1
9 déc. 2013 à 15:40
L'information sur les cookies est stockée dans les deux fichiers suivants :

1) cookies.txt situé dans C:\Documents and Settings\TonNom\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\k26jyupm.default.
Ce fichier contient la liste des cookies avec les informations de connection. Attention : ce fichier-texte est généré automatiquement selon des règles complexes, et il ne faut donc pas le modifier "à la main". Pour modifier les infos sur les cookies, il faut passer par le Gestionnaire de cookies.

2) hostperm.1 (appelé cookperm.txt dans des versions plus anciennes). Ce fichier contient les préférences sur les sites autorisés ou non à installer des cookies, à ouvrir des pop-ups, à installer des logiciels.
0
achrafdev Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
9 déc. 2013 à 16:07
j'ai pas trouvé ce fichier !!
je t'explique mon probléme c'est en cas de fermeture de fenettre au cours de chargement des cookies un bug se reproduit !!
et sa bloque l'utilisateur de travailler sur le site la prochaine fois et quand on supprime les cookies il fonction a nouveau !!
je veux le chemin pour vérifier si les fichiers sont bien créé ou l'un de ces cookies n'a pas été créé normalement et c'est lui qui génére le bug
merci
0