Améliorer les perf de mon PC
schaefer68
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jean jim Messages postés 455 Statut Membre -
jean jim Messages postés 455 Statut Membre -
Bonjour ;
Je viens de récupérer un ancien pc fixe et j'aurais aimer savoir si il était possible de l'améliorer. C'est un Compaq Presario sous Microsoft Milenium avec un processeur intel pentium 4 cpu une carte graphique Nvidia GeForce 2 Mx et 128Mo de Ram (RDRAM). J'avais pensé augmenter la ram et changer le carte graphique.
C'est pourquoi je demande votre avis afin de voir si cela est envisageable ou si c'est peine perdu.
Merci d'avance
Je viens de récupérer un ancien pc fixe et j'aurais aimer savoir si il était possible de l'améliorer. C'est un Compaq Presario sous Microsoft Milenium avec un processeur intel pentium 4 cpu une carte graphique Nvidia GeForce 2 Mx et 128Mo de Ram (RDRAM). J'avais pensé augmenter la ram et changer le carte graphique.
C'est pourquoi je demande votre avis afin de voir si cela est envisageable ou si c'est peine perdu.
Merci d'avance
A voir également:
- Améliorer les perf de mon PC
- Test perf pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
c'est un solution mais quel en seras l'utilité si c'est pour jouer a bf4 ce n'est pas la peine par exemple après si c'est pour que le poney avance un peut plus vite c'est un bonne carotte ^^
schaefer68
Messages postés
2
Statut
Membre
Bah sa serais pour faire tourner des logiciels assez puissant (cao, mmorpg ..) si je changeais aussi la carte mère cela pourrais il améliorer les perf car les barrettes format rdram semble obsolète ?
jean jim
Messages postés
455
Statut
Membre
22
oui j'avoue mais la vaut mieux partir sur une nouvelle configue