Comment transformer une clé usb en disque dur avec windows7

krugerfabrice -  
 Utilisateur anonyme -
je vous explique mon soucis, j'ai une clé USB avec linux qui fait son job mais étant habitué à Windows, je n'arrive pas à m'y faire.

J'ai absolument besoin d'avoir une clé de ce type, (car mon patron me surveille de très près, à croire qu'il bosse au FBI lol ;) ).

Je sais qu'il est possible de réaliser cette opération mais comment ça je n'arrive pas à trouver la réponse :o
je dispose d'un fichier ISO de win7 home et de win8 pro.

Si quelqu'un connait le procédé pour parvenir à créer ma clé, il est le bienvenue :).

Ps, je ne veux pas parler de logiciels de suppression, de clé linux etc... je recherche bien à transformer une clé USB en clé système reconnu par mon ordi au démarrage comme ma partition principale et donc comme étant mon système d'exploitation.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider car j'ai jusqu'à présent essuyé des échecs, même en allant voir dans des magasins d'informatique, c'est pour dire, je sais de source sur que des informaticiens Chinois à Paris le font mais la Capitale est trop loin pour moi et je n'ai pas prévu de m'y rendre ;)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Il est normal que ton patron te surveille si cela se passe au travail !!!

@+
0
krugerfabrice Messages postés 9 Statut Membre

merci Guillaume ça m'avance terriblement ta réponse!!!!
0
Utilisateur anonyme

Re

Peut être ;mais tu es payé pour travailler et non de balader sur Internet à longueur de journée

@+
0