Fichier mdf

Résolu
inspire56 Messages postés 45 Statut Membre -  
inspire56 Messages postés 45 Statut Membre -
peut on se servir d'un fichier mdf sans fichier mds ?
A voir également:

1 réponse

diladree Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Il te suffit de refaire l'image mdf de ton cd/dvd avec Alcohol car j'imagine qu'il s'agit d'une sauvegarde ...
0
inspire56 Messages postés 45 Statut Membre 1

non il s'agit d'un jeu mais en le decompressant je n'obtient qu'un fichier mdf, je ne comprend pas vraiment se que tu veux dire, peux tu etre plus precis s'il te plait
0

je viens d'essayer se que tu me dis mais alcohol ne detecte pas mon fichier mdf
0
diladree Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > inspire56 Messages postés 45 Statut Membre

re
Bon on va dire que tu a le jeu original mais que tu a peter le cd en 2!
(je suis sur que tu est d'accord avec moi...) franchement parfois on ne fait vraiment pas attention à nos cher jeux ;)
Alors plein de solutions mais une me parait la plus simple pour toi
-il suffit de changer l'extention en .iso et de monter l'image avec nero...c'est si simple que ca...pas la peine de se fatiguer à installer alcohol ou autre...juste notre pote nero et ca suffit..
Comment changer l'extension?
Click droit sur tn fichier mdf que tu aura copier sur tn disque dur, puis renommer puis mettre a la fin du nom de tn fichier ".iso"
Voila et fait gaffe a ne plus peter tes CD ()
0

bien oui ca arrive de peter ses cd la preuve lol
pour le renomer j'ai bien compris mais pour le "monter l'image avec nero" la je ne suis +. chuis pas tres fort en informatique dsl. j'ai bien nero mais ... c'est le bordel la dedans lol
0
diladree Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > inspire56 Messages postés 45 Statut Membre

re
Alors deja quelle est ta version de nero?????
0