Drivers USB supprimés

Fermé
Bélial2 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - Modifié par Bélial2 le 8/12/2013 à 13:28
Bélial2 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 8 déc. 2013 à 13:34
Dans la palme d'or du Q.I. négatif du jour... moi =.=

J'ai voulu réinstaller mes drivers USB suite à un autre de mes post', la moitié fonctionnant.
J'ai donc téléchargé un gestionnaire AMD etcetc, me proposant suppression on installation
Dans l'ordre logique des choses, je me suis dis "d'abord désinstaller, puis réinstaller"
Ah bah ça a bien supprimé, n'ayant plus aucune détection USB !
Plus de souris, plus internet, GG !
Vive le netbook >__<
Grâce à mon clavier qui n'est pas USB, j'ai pu relancer le logiciel, et installer.
J'ai prié Dieu,il m'a envoyé me faire...
Ca n'a rien changé....
Plus d'usb du tout T_T
N'ayant plus de ports pour transferer via clé ou internet, je ne peux rien télécharger sur mon PC. J'ai pensé à une restauration du système, mais je n'ai pas de sauvegarde, évidemment, ça ne serait pas drôle sinon....
Je vais vraiment devoir restaurer mon PC comme sorti d'usine ? x__x

PS = le logiciel que j'avais téléchargé pour AMD est, je CROIS, hmuf02ww.exe

Bref, si vous avez une idée de comment aider une grosse blonde intérieure..

Peut-être me suis-je juste trompé de logiciel pour réinstaller, mais ça m'étonnerait grandement
A voir également:

1 réponse

Bélial2 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 1
8 déc. 2013 à 13:34
Je tente le tout pour le tout, j'avais une sauvegarde le 4
0