[choix alimentation] Cooler master B600 ou Antec HCG 620?

Fermé
ngc1976 - 8 déc. 2013 à 09:14
 alex - 9 déc. 2013 à 16:29
Bonjour à tous,

J'hésite fortement entre ces deux modèles, sachant qu'en ce moment la b600 est à 49,90 euros fdpin sur pixmania et la antec à 73 euros fdpin avec le code rdcnoel sur rue du commerce.

La B600 n'a pas de certification mais la fiche indique un rendement en usage normal de 85%. Pour le reste les caractéristiques sont quasiment les mêmes avec 46A sur le 12v pour la B600 contre 48A sur la antec.

Les deux semblent pouvoir alimenter deux cartes graphiques.

Mais 23 euros d'écart...

Qu'en pensez-vous? Je suis prêt à mettre la différence si c'est justifié, notamment sur la fiabilité à long terme, mais je manque d'expérience personnelle c'est pourquoi je fais appel à vos avis.

Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

2 réponses

Bon antec commandée ;) c'est aussi une question de feeling et j'avais un gros penchant pour la antec. Je n'ai lu que des avis positifs et après tout il faut savoir protéger son investissement, 20 euros sur le prix total de mon pc fraîchement monté, je n'ai pas hésité très longtemps pour ce qui semble être une valeur sure.
0
Bon antec commandée ;) c'est aussi une question de feeling et j'avais un gros penchant pour la antec. Je n'ai lu que des avis positifs et après tout il faut savoir protéger son investissement, 20 euros sur le prix total de mon pc fraîchement monté, je n'ai pas hésité très longtemps pour ce qui semble être une valeur sure.
0