Oublie du mot de passe

Résolu
eljosue Messages postés 5 Statut Membre -  
 eljosue -
je travaille toujours avec xp pro et j'ai laissé ma session d'aministrateur ouvert à un ami et à mon retour il avait changé le mot de passe et me fait du chantage et surtout je ne veux pas formater mon disque dur. j'ai des devoirs à presenter dans la semaine je vous en prie aidez moi.

2 réponses

maxou_80

as tu plusieurs session sur ton pc?
Si oui tu peux démarrer avec et ensuite essayer de récupérer tes fichiers s'ils sont par expemple sauvegardés à la racine (?)
1
eljosue

merci pour ton aide mais ta ma session mes dossiers sont prives et par consequent je le peux pas les recupérer à travers une autre session.
0
eljosue

merci pour ton aide mais ta ma session mes dossiers sont prives et par consequent je le peux pas les recupérer à travers une autre session.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

Ah le bougre ! il t'a fais une sacrée vacherie...

essaye quand même la touche F8 au démarrage du poste puis choix mode sans Echecs. Si c'est ok ouvre un nouveau compte, mais j'ai bien peur que ce soit impossible

le druide sans la potion.
0
eljosue

bonjour;
j'ai essayé f8 mais il me faut le mot de passe toujours. merci pour ton aide.j'attend toujours
0