Comment mettre dual screen sous seven

Résolu
Beloune Messages postés 204 Statut Membre -  
 Wathy -
Bonjour,

Bonjour,

J'ai fait quelques recherches afin d'installer ma télé comme second écran pour pouvoir regarder des vidéos lorsque l'un de nous utilise l'ordinateur pour autre chose. Je dois avouer que je m'y perds entre les différentes solutions.

J'ai essayé plusieurs options disponibles dans l'affichage mais aucune ne fonctionne comme je le souhaite.

Ma télé est branché en HDMI et mon écran en VGA, les deux sont branchés sur la même carte graphique une Nvidia Geforce GTX 650.

j'ai essayé avec l'assistant d'affichage Nvidia mais il ne me propose que de cloner l'écran. Et si je choisis cette option, ce que je fais sur mon écran apparaît aussi sur ma télé, du coup on ne peut pas faire deux choses différentes.

Je ne sais pas si l'un de vous peut m'aider à résoudre ce problème.

Bonne soirée. et merci
A voir également:

3 réponses

cristali Messages postés 18915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, éventuellement essaie en appuyant sur les touches Windows et p .
0
Beloune Messages postés 204 Statut Membre 18

Bonsoir,

lorsque je fais win et p cela me propose ce que j'ai déjà essayé : ordinateur uniquement, Dupliquer, étendre, projecteur uniquement. Lorsque je fais étendre j'ai pourtant, sur l'écran de ma télé, le fond d'écran de mon ordinateur, mais sans menu sans icônes sans barres de taches.
0
Beloune Messages postés 204 Statut Membre 18

Bonsoir,

j'ai trouvé une solution avec quelques manips à faire. Je vous mets le lien. La solution apportée par thy est celle que j'ai utilisé.

Ensuite il faut configurer le son pour que celui ci soit pris en charge par la télé et non pas par l'ordi. C'est faisable mais y'a quand même quelques manips à faire.

Merci en tous cas à thy qui a posté cette solution le 30 octobre.

Bonne soirée.

Je mets mon sujet comme résolu.
0
Wathy

Où est le lien ?
0