Nouveaux composants mais pc ne détecte pas l'écran.

Minou89 -  
 Minou89 -
Bonjour, alors j'ai il y a peu posté un message pour montré les composants que je voulais acheter et on m'avait dit que c'était bon, je les ai reçu mais voila mon problème c'est que nous avons monté toute les pièces et au moment de l'allumé tout démarre sauf l'écran qui reste noir et n'est pas détecté.

Alors voici ma config avec les composants que j'ai acheté:
Alim 650w ldlc bronze +
CG: Zotac GeForce GTX 770 AMP! Edition 2 GB
CM: ASUS Z87-A C2
2 barrettes de 4go: Kingston HyperX blu 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL9
proc: Intel Core i5-4670K
Cooler Master Hyper 212 Evo
Et donc j'ai garder les ventilos, le lecteur cd graveur, un lecteur de carte et analyseur temperature en truc tout en 1,.

Alors donc je vais vous dire tous ce que j'ai fait car j'ai fait plein de recherche mais a chaque fois ca ne fonctionne pas.

J'ai donc monté tout correctement et ca démarre mais pas d'écran détecté (branché l'écran sur carte graphique et j'ai essayé sur la carte mère aussi)
J'ai enlevé la CG et branché sur carte mère, ca démarre mais pas d'écran.
J'ai essayé un clear mos et les cavaliers avec et sans CG, démarre mais pas d'écran.
J'ai essayé d'enlever toute les ram et CG, ca démarre mais pas d'écran.
J'ai essayé de mettre une seul ram avec et sans CG démarre mais pas d'écran.

Voila j'ai essayé tout ce qui était possible.. Pouvez vous me dire si quelqu'un a eu le même problème et si il a réussi a résoudre le problème...
J'ai aussi vu que tout était compatible donc ca doit pas être de ce coté la.
Je ne sais plus quoi faire ca fait 2 jours qu'on est la dessu.

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

2 réponses

louby56 Messages postés 15 Statut Membre

bonsoir. Minou essai tout simplement un autre écran pour savoir si celui-ci ne serait pas défaillant.

bon dimanche
0
Minou89

Ha oui en effet j'ai oublié de dire ca aussi, j'ai essayé 2 autres écran qui fonctionne sur d'autre pc. Et toujours même problème, démarre mais pas d'écran.

- J'avais peut être une dernière manipulation a essayé, de mettre les composants dans un autre boitier car j'ai remarqué que celui que j'ai a énormément de câbles qui vienne et vont dans un module de gestion température et reparte vers par exemple HD audio. (Je ne sais pas si c'est possible que l'appareil de température empêche la détection d'écran.
0
Minou89

Nous avons remarqué aussi quand on a déballé que des "pins" de la carte mère (ou l'on met le processeur) n'était plus toute droite, es ce qu'il est possible que la non détection de l'écran vienne de la? Je me suis plutôt dis que si les pins sont couché c'est le pc qui ne démarrerai pas....
0