[XP]Disque D: inaccésible

acid burn -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours a tous,

Voici mon probleme, suite a un partitionnage de mon disque et une coupure d'electricité pendant la création de la partition pas moyen d'accéder a mon Disque D:/
Pourtant les donnés sont toujours bien la mais mon disque reste innaccéssible (il n'apparait meme pas dans poste de travail).
J'aimerai savoir si il est possible de remédier a cette erreur et de faire que mon disque soit de nouveau accéssible.

Merci d'avance.
A voir également:

26 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

accepte la procédure de chkdsk, c'est normal tout ce passe au redémarrage du poste.

Si pas résolu, lance le chkdsk sur le lecteur C:
0
acid burn

J'ai remis mon ordinateur comme a l'achat mais je ne peux toujours pas accéder a mon disque.
Par contre j'arrive a accéder a l'outil d'administration et a la gestion des disques.
Je vois mon disque D mais il apparait sans nom et sans lettre.
0
acid burn

Voici un screen de se que j'ai :
http://img266.imageshack.us/img266/2628/sanstitreou3.jpg

Comment dois-je faire pour que mon disque s'affiche ?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

débranche ton lecteur amovible puis démarre ton poste.

Ensuite direction la gestion des disques, fais un clic droit sur gestion des disques puis sur analyser de nouveau.

Si c'est pareil, la solution que tu désire peut être pas! c'est de le partitonner puis formater.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
acid burn

Merci, sujet clos :)
0

comment ça ! sujet clo, c'est ok ou pas ok ?
0