Comment faire marcher Dofus 1.29 après avoir télécharger Dofus 2

Fermé
LucasCsr Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 - 6 déc. 2013 à 20:30
 LucasCsr - 9 déc. 2013 à 20:25
Bonjour,

J'ai télécharger Dofus 2.0 il y a maintenant longtemp et il commence a me lassé, je voulais donc essayer l'ancienne version qui me donner envie je suis sur Mac. J'arrive a télécharger L'ancien Dofus mais après il me disent : "Une instance de l'uplauncher Dofus est déjà en cours d'éxécution, il est impossible d'en lancé plusieurs."Il me disent ça donc impossible de le lancer.

Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

Narkoo Messages postés 43 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 3
8 déc. 2013 à 12:22
Il est impossible de jouer en 1.29 depuis un Launcher Officiel de Dofus, si tu vois ce que je veux dire c'est que tu pourras jouer uniquement en 1.29 sur des serveurs privés comme celui-ci : http://infinitydofus.e-monsite.com/
Mais attention les serveurs privés sont privés ce qui veut dire que ce sont leur règles de jeu, par exemple sur ce serveur tu commences niveau 180 avec 30 000 000 de Kamas ou encore tu as des équipements inventés comme les Solomonk Vert.
0
D'accord merci j'essayerais :)
0