Mon PC ne lit plus les DVD
Mosgoroth
Messages postés
198
Statut
Membre
-
Mosgoroth Messages postés 198 Statut Membre -
Mosgoroth Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,
Du jour au lendemain mon PC ne veut plus lire quelques DVD, alors qu'il les lisaient bien avant ( il me semble ). Le DVD n'est pas rayé, la lentille, j'ai passé un coton tige délicatement dessus... mais rien !
De temps en temps, le DVD se lance, et j'arrive a atteindre le menu principal ! Mais un fois que je mets "lancer le film", le lecteur se met à "réfléchir" comme un fou, et ca s'arrête la. J'ai attendu 10 mn, ca ne fonctionne pas.
Il arrive à aller dans le menu principal uniquement dans le Lecteur Windows media. Dans VLC, il n'arrive même pas à l'ouvrir !!!
Puis-je avoir de l'aide s'il vous plait? =)
Merci!
Du jour au lendemain mon PC ne veut plus lire quelques DVD, alors qu'il les lisaient bien avant ( il me semble ). Le DVD n'est pas rayé, la lentille, j'ai passé un coton tige délicatement dessus... mais rien !
De temps en temps, le DVD se lance, et j'arrive a atteindre le menu principal ! Mais un fois que je mets "lancer le film", le lecteur se met à "réfléchir" comme un fou, et ca s'arrête la. J'ai attendu 10 mn, ca ne fonctionne pas.
Il arrive à aller dans le menu principal uniquement dans le Lecteur Windows media. Dans VLC, il n'arrive même pas à l'ouvrir !!!
Puis-je avoir de l'aide s'il vous plait? =)
Merci!
A voir également:
- Mon PC ne lit plus les DVD
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Pourtant, le DVD en question n'est pas rayé :/
As-tu essayé de lire ce même dvd sur un autre pc ?
Du coup je ne sais pas si tu as vu, j'ai ajouté que finalement, il ne veux pas lire mon CD non plus...
merci en tout cas de m'aider c'est gentil!