Fin d'installation windows 7 impossible
armeloo1
Messages postés
122
Statut
Membre
-
armeloo1 Messages postés 122 Statut Membre -
armeloo1 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour la communauté
j'ai un problème d'installation Windows 7 sur mon nouvel ordinateur qui contenait précédemment Windows 8 pré installé. le problème après avoir formaté les différentes partitions avec Gparted je n'arrive plus à terminer l'installation Windows 7 qui m'affiche dans une boite de dialogue qu'il ne peut continuer l'installation donc redémarrage du système est nécessaire.
je voudrais donc savoir si je dois faire une manip pour gérer ce problème.
merci d'avance
j'ai un problème d'installation Windows 7 sur mon nouvel ordinateur qui contenait précédemment Windows 8 pré installé. le problème après avoir formaté les différentes partitions avec Gparted je n'arrive plus à terminer l'installation Windows 7 qui m'affiche dans une boite de dialogue qu'il ne peut continuer l'installation donc redémarrage du système est nécessaire.
je voudrais donc savoir si je dois faire une manip pour gérer ce problème.
merci d'avance
A voir également:
- Fin d'installation windows 7 impossible
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
windows 8 est tres bugué et j'ai entendu beaucoup de personne parler de ces probleme apres avoir viré windows 8. il semblerait que ca empeche de reinstaller un OS ...
je ne suis pas sur , mais bon ce qui est certain c'est que windows8 n'est pas le meilleur OS existant :)
je ne suis pas sur , mais bon ce qui est certain c'est que windows8 n'est pas le meilleur OS existant :)
"Le programme d'installation de Windows n'a pas pu configurer Windows pour une exécution sur ce matériel de cet ordinateur"
voici le message affiché !!!!
voici le message affiché !!!!
Bonjour.
Abandonner "Windows 8", et revenir à "Windows 7", ce n'est pas tout simple.
Voyez ici : https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-8-et-revenir-a-windows-7.html
Abandonner "Windows 8", et revenir à "Windows 7", ce n'est pas tout simple.
Voyez ici : https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-8-et-revenir-a-windows-7.html