Problème d'installation (Adobe CS3)
Résolu/Fermé
A voir également:
- Adobe installer the installation cannot continue
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
60 réponses
Salut,
Je doit déployer la suite Adobe Master CS3 sur des machines mixte bureau/portable sous Windows XP PRO SP2 et 2 autres sous Vista Intégrale...
Aucun problème sur les machines sous Vista ni sur les portables sous XP SP2, toutefois, sur une machine bureau, j'ai le message d'erreur suivant à l'exécution du Setup.exe :
"Critical errors were found in setup. Please see the setup log file for details."
Qui aurais la solution ?
Merci
Je doit déployer la suite Adobe Master CS3 sur des machines mixte bureau/portable sous Windows XP PRO SP2 et 2 autres sous Vista Intégrale...
Aucun problème sur les machines sous Vista ni sur les portables sous XP SP2, toutefois, sur une machine bureau, j'ai le message d'erreur suivant à l'exécution du Setup.exe :
"Critical errors were found in setup. Please see the setup log file for details."
Qui aurais la solution ?
Merci
jaal
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2008
2
19 févr. 2008 à 23:38
19 févr. 2008 à 23:38
Salut la compagnie,
je tourne aussi sous Vista, j'ai toute mes mises à jours d'effectuées matos et Vista et j'ai le meme probleme pour installer Flash CS3
J'ai reussi sans probleme a installer Dreamwerver CS3 mais pas moyen,
Avez-vous toruver une solution?
Merci par avance
je tourne aussi sous Vista, j'ai toute mes mises à jours d'effectuées matos et Vista et j'ai le meme probleme pour installer Flash CS3
J'ai reussi sans probleme a installer Dreamwerver CS3 mais pas moyen,
Avez-vous toruver une solution?
Merci par avance
Bonjour,
j'ai trouve sur le site d'abode la solution à vos problèmes. voici le lien :
http://kb2.adobe.com/cps/401/kb401401.html
En esperant que vous y arriverez.
j'ai trouve sur le site d'abode la solution à vos problèmes. voici le lien :
http://kb2.adobe.com/cps/401/kb401401.html
En esperant que vous y arriverez.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello,
J'ai installé toute la suite Adobe CS3 Mais il refuse d'installer
adobe acrobat 8.0 professional !!!!
Le message est: "Echec d'installation du composant".
je tourne sur windows XP !!!!
Y a t il quelqu'un pour m'aider à résoudre ce problème ???
Merci d'avance
KIK
J'ai installé toute la suite Adobe CS3 Mais il refuse d'installer
adobe acrobat 8.0 professional !!!!
Le message est: "Echec d'installation du composant".
je tourne sur windows XP !!!!
Y a t il quelqu'un pour m'aider à résoudre ce problème ???
Merci d'avance
KIK
J'ai également eu le problème d'installation échoué. J'ai exécuter la commande regsvr32.exe c:\windows\system32\jscript.dll, puis j'ai graver l'image nrg sur un DVD, l'image que j'utilisais dans un lecteur virtuel pour la 1er installe, j'ai relancer l'installe à partir du lecteur virtuel (comme la 1er fois). Et je n'ai choisi qu'un seul compossant, et j'ai remarquer qu'il allais également sur le lecteur DVD réel. Je me souvient d'avoir lu qu'il aimais avoir son support matériel pendant l'installation.
Maintenant reste à savoir se qui à corrigé mon problème; regsvr32 ou le dvd présent dans le lecteur, ou l'installation d'un seul compossant à la fois?
Maintenant reste à savoir se qui à corrigé mon problème; regsvr32 ou le dvd présent dans le lecteur, ou l'installation d'un seul compossant à la fois?
Bonjour à tous...
J'avais moi aussi un problème lors du lancement du setup... la manip commencait bien puis tout s'arretait sans même un message d'erreur..
Après avoir pas mal cherché sur le net et ne trouvant que les solutions présentes un peu partout mais qui ne résolvaient en rien mon problème, j'ai fini par trouver LA solution.....
Avec les droits administrateur, j'ai créé un dossier directement à la racine de mon disque dur ( le nom n'a pas d'importance) dans ce dossier, j'ai copié mes fichiés dézippés et a partir de ce dossier, j'ai lancé le setup... et là, hôoo miracle, tout c'est deroulé le plus normalement du monde.
PS.. pour la suite de CS3 l'installation est hyper longue mais ca en vaut la chandelle...
Espèrant que cela puisse vous aider vous aussi..
Bon courage
J'avais moi aussi un problème lors du lancement du setup... la manip commencait bien puis tout s'arretait sans même un message d'erreur..
Après avoir pas mal cherché sur le net et ne trouvant que les solutions présentes un peu partout mais qui ne résolvaient en rien mon problème, j'ai fini par trouver LA solution.....
Avec les droits administrateur, j'ai créé un dossier directement à la racine de mon disque dur ( le nom n'a pas d'importance) dans ce dossier, j'ai copié mes fichiés dézippés et a partir de ce dossier, j'ai lancé le setup... et là, hôoo miracle, tout c'est deroulé le plus normalement du monde.
PS.. pour la suite de CS3 l'installation est hyper longue mais ca en vaut la chandelle...
Espèrant que cela puisse vous aider vous aussi..
Bon courage
bonjour à tous,
voila la solution à vous problèmes:
http://forum.thiweb.com/viewtopic.php?t=56187
, bonne chance.
voila la solution à vous problèmes:
http://forum.thiweb.com/viewtopic.php?t=56187
, bonne chance.
Bonjours a tous
Voila mon probleme, je veux installer la suite adobe master mais quand j arrive a l etape de choisir les programmes a installer, je fais suivant et la le message suivant arrive " veilliez intraduire votre cd adobe master dans votre lecteur" Pourtant le cd est bien a l interieur du lecteur. J ai essayer aussi de copier le cd sur mon hdd et tjs le meme probleme !
Si quelqu un peu m aider.
Merci d avance.
Voila mon probleme, je veux installer la suite adobe master mais quand j arrive a l etape de choisir les programmes a installer, je fais suivant et la le message suivant arrive " veilliez intraduire votre cd adobe master dans votre lecteur" Pourtant le cd est bien a l interieur du lecteur. J ai essayer aussi de copier le cd sur mon hdd et tjs le meme probleme !
Si quelqu un peu m aider.
Merci d avance.
Salut, moi j'ai vu que certaine perosnne avait un probleme avec IE, j'ai la même chose, mais je précise, que je n'est pas IE :/ là sa devient un probleme et je n'est pas très envie de formater mon pc, si certaines personne avait des solution a proposer XO.
Bonjour a tous,
Pour ceux qui ont des pb a installer CS3 -a lire : seule hic ce lien est en anglais
http://www.cruciallimit.com/blog/?p=74
bon courage!
Pour ceux qui ont des pb a installer CS3 -a lire : seule hic ce lien est en anglais
http://www.cruciallimit.com/blog/?p=74
bon courage!
J'ai installé Macromedia Dreamweaver 8 sur mon portable (Windows vista home premium SP), aucun problème à l'installation, par contre dès que je lance dream, dream s'ouvre et se referme aussitôt, j'ai installé le parch 8.02 mais toujours le même problème.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je commende à en avoir marre de VISTA, jamais eu de pb de ce genre avec XP.
Merci de votre aide
Corinne
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je commende à en avoir marre de VISTA, jamais eu de pb de ce genre avec XP.
Merci de votre aide
Corinne
bonjour,
je n'arrive pas a installé Adobe CS 3 kan je commence l'installation sa me met que je dois fermer internet explorer alors kil ni y'a rien d'ouvert
je n'arrive pas a installé Adobe CS 3 kan je commence l'installation sa me met que je dois fermer internet explorer alors kil ni y'a rien d'ouvert
salut
j'ai eu sur mon ancien pc photoshop cs3 mais j'ai du le remettre en vista .. le seul probleme maintenant il a du mal avec un tas de logiciel donc photoshop cs3 que j'apreccie enormement .. Il y a plusieur probleme d'abord la premiere :
1 - j'installe la version francaise de photoshop cs3 mais il me disent qu'il faut un CD alors que c'est la version d'essai >< des le debut
2- quand j'ai reussi avec d'autre phtshop cs3 provenant d'internet ils me demande la clé d'activation je la met mais ils me disent de contacter par telephone pour avoir l'activation ... mais je l'ai fait seulement sa marche pas par telephone...
3 comme le second mais normalement on peu demander la version d'essai qui est uen autre solucion avant de mettre la clé .. mais ils disent erreur
j'ai meme fait le crac rien , j'ai fait installation desinstallation , crakage ............ plein de truc pendant plus d'une semaine maisque dalle j'en ai mare car il me fait la meme chsoe avec flash ...
que puis-je faire
ps : j'avais se logiciel sur un autre pc mais un ami qui a voulu m'aider a toute fait bugger alors que je lavait normalement ( pas la version essais) du coup je les desinstaller vu que sa a bugger mais je ne peu plus le remettre sur XP
donc sur vista et XP j'ai un bleme avec le logiciel pouvez vous m'aider s'il vous plait
j'ai eu sur mon ancien pc photoshop cs3 mais j'ai du le remettre en vista .. le seul probleme maintenant il a du mal avec un tas de logiciel donc photoshop cs3 que j'apreccie enormement .. Il y a plusieur probleme d'abord la premiere :
1 - j'installe la version francaise de photoshop cs3 mais il me disent qu'il faut un CD alors que c'est la version d'essai >< des le debut
2- quand j'ai reussi avec d'autre phtshop cs3 provenant d'internet ils me demande la clé d'activation je la met mais ils me disent de contacter par telephone pour avoir l'activation ... mais je l'ai fait seulement sa marche pas par telephone...
3 comme le second mais normalement on peu demander la version d'essai qui est uen autre solucion avant de mettre la clé .. mais ils disent erreur
j'ai meme fait le crac rien , j'ai fait installation desinstallation , crakage ............ plein de truc pendant plus d'une semaine maisque dalle j'en ai mare car il me fait la meme chsoe avec flash ...
que puis-je faire
ps : j'avais se logiciel sur un autre pc mais un ami qui a voulu m'aider a toute fait bugger alors que je lavait normalement ( pas la version essais) du coup je les desinstaller vu que sa a bugger mais je ne peu plus le remettre sur XP
donc sur vista et XP j'ai un bleme avec le logiciel pouvez vous m'aider s'il vous plait
ADOBE PREMIUM CS3 FRANCAIS 3.10 GIGA DVD
APRES 3 INSTALL NEGATIVES, ET 5 HEURES PERDUES, J'AI FAIT UNE DERNIERE TENTATIVE AVANT
REFORMATAGE :
1/ msicuu2.exe (Microsoft)
2/ CS3Clean.exe (Adobe) e/Y/N/2/N/N/N/GO
3/ Windows Washer 6.5 (WebRoot)
4/ jv16 PowerTools avec recherche "ADOBE" (Registry tool/Tools finder) et tout supprimer.
5/ Mettre le DVD CS3 sur le disk dur
Rebooter votre PC
1/ Debranché votre cable reseau
2/ CS3Clean.exe e/Y/N/2/N/N/N/GO
3/ windows washer 6.5
4/ Aucun programme resident ou lancé (voir barre d'outils) Internet/Firewall/antivirus ETC
5/ Ctrl Alt Sup et supprimer un max de processus logiciciel.
Lancer Setup.exe du dossier CS3.
Mettre un numéro de serie valide, et attendre.
ET CA FONCTIONNE !!!!!
:o)
APRES 3 INSTALL NEGATIVES, ET 5 HEURES PERDUES, J'AI FAIT UNE DERNIERE TENTATIVE AVANT
REFORMATAGE :
1/ msicuu2.exe (Microsoft)
2/ CS3Clean.exe (Adobe) e/Y/N/2/N/N/N/GO
3/ Windows Washer 6.5 (WebRoot)
4/ jv16 PowerTools avec recherche "ADOBE" (Registry tool/Tools finder) et tout supprimer.
5/ Mettre le DVD CS3 sur le disk dur
Rebooter votre PC
1/ Debranché votre cable reseau
2/ CS3Clean.exe e/Y/N/2/N/N/N/GO
3/ windows washer 6.5
4/ Aucun programme resident ou lancé (voir barre d'outils) Internet/Firewall/antivirus ETC
5/ Ctrl Alt Sup et supprimer un max de processus logiciciel.
Lancer Setup.exe du dossier CS3.
Mettre un numéro de serie valide, et attendre.
ET CA FONCTIONNE !!!!!
:o)
salut
la le problem qui ce pose vista en peu pas enrgsteri le adob ai cs3 il faut formati est instaler le w exp
et pour l ésspace le ai cs3 il lui fau une rame au moi de 1 jg
la le problem qui ce pose vista en peu pas enrgsteri le adob ai cs3 il faut formati est instaler le w exp
et pour l ésspace le ai cs3 il lui fau une rame au moi de 1 jg
bonjour
j'ai cs3 dans une clé usb... ainsi que la clé d'activation.au niveau du chargement de l'installation il me demande d'inséré cs3 dans le lecteur c:/ pour continué le chargement... je suis bloqué aider moi svp
j'ai cs3 dans une clé usb... ainsi que la clé d'activation.au niveau du chargement de l'installation il me demande d'inséré cs3 dans le lecteur c:/ pour continué le chargement... je suis bloqué aider moi svp