Ecran bleu et Dumpin

[F]ull-sky Messages postés 210 Statut Membre -  
[F]ull-sky Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous windows 7.
Cela fait un moment que mon ordinateur plante, m'affiche des ecrans bleu et se redemarre tout seul a chaque fois !

Je ne sais pas quoi faire, ni comment c'est arriver.

Merci de bien vouloir !!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

ok donne nous du détail sur ces écrans bleus, code d'erreur, qu'as tu fais avant que ça n'arrive, tu peux désactiver le redémarrage (F8) pour mieux lire, d'ailleurs tant que tu es sur les options de démarrage essaye dernière bonne configuration connue
0
[F]ull-sky Messages postés 210 Statut Membre 23

Merci de ton attention.
Cependant je n'ai pas bien saisis la fin de ton message !
0
Utilisateur anonyme

quand tu appuie sur F8 avant le démarrage de Windows (avant le logo), tu as un menu, essaye de faire "dernière bonne configuration connue", de plus sur ce menu tu peux désactiver le démarrage automatique.
0
[F]ull-sky Messages postés 210 Statut Membre 23 > Utilisateur anonyme

Bonsoir,
J'ai fais se que tu ma demander de faire. Mais malheureusement dans les 2 cas, j'ai le droit à un Dumpin.

J'en profite pour poster une photo de mon dumpin. Je precise mes drivers sont à jour : https://www.casimages.com/i/131211091419424552.jpg.html

Merci !
0
Utilisateur anonyme

super, maintenant on peut rechercher à partir du code d'erreur :
-Un wiki
Est-ce que tu as encore accès au compte administrateur via le démarrage en mode sans échec (safe mode sans aucune option)? Dans ce cas essaye de suivre la première méthode :

Advanced Computer User Solution (manual update):
1) Start your computer and log on as an administrator.
2) Click the Start button then select All Programs, Accessories, System Tools, and then click System Restore.
3) In the new window, select "Restore my computer to an earlier time" option and then click Next.
4) Select the most recent system restore point from the "On this list, click a restore point" list, and then click Next.
5) Click Next on the confirmation window.
6) Restarts the computer when the restoration is finished.
0
[F]ull-sky Messages postés 210 Statut Membre 23 > Utilisateur anonyme

Hhmmm c'est possible de me donner les etapes a appliquer en francais et non en anglais ?
0