Quel portable me conseillez-vous ?
Emmie
-
buyaman Messages postés 722 Statut Membre -
buyaman Messages postés 722 Statut Membre -
Bonjour, alors voilà, j'aimerais changer de portable mais après avoir fait ma sélection, j'hésite encore entre 3 modèles. Il y le Xperia E, le Xperia M et le Nokia Lumia 520 (désolé si j'ai fais des fautes dans les noms, je n'ai pas vraiment fait attention à l'orthographe). Du coup, j'aimerais bien savoir lequel vous me conseillez, en justifiant s'il vous plaît.
Merci pour vos réponses !
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Quel portable me conseillez-vous ?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
3 réponses
bonjour,
le mieux pour que l'on aide ce serait de préciser ton bugdet.
un smartphone ça va de 150€ à près de 800€
le mieux pour que l'on aide ce serait de préciser ton bugdet.
un smartphone ça va de 150€ à près de 800€
Ah ben le budget m'importe peu, j'hésite entre ces trois là car je les ais avec une offre et ils me reviennent tous à peu près au même prix. Pour préciser un peu mieux ma question, c'est plus pour savoir lequel à le plus d'avantages, enfin les comparer en gros.
ok,
pour moi le meilleur smartphone du marché est celui ci (qualité/performance/prix):
ce smartphone est aussi aussi puissant avoir plus que les ête d'affiche que son le Galaxy S4 et Iphone 5S.
https://store.google.com/category/phones?playredirect=true&hl=fr&sku=nexus_5_white_16gb&srp=/product/nexus_5_white_16gb
sinon ceux que tu as listé
xperia M supérieur au E.
le nokia dans le mem ordre d'idée que l'Xpéria M mais attention il tourne sous windows phone 8 et non sous android, il reprend le design de windows 8 sur ordi.
pour moi le meilleur smartphone du marché est celui ci (qualité/performance/prix):
ce smartphone est aussi aussi puissant avoir plus que les ête d'affiche que son le Galaxy S4 et Iphone 5S.
https://store.google.com/category/phones?playredirect=true&hl=fr&sku=nexus_5_white_16gb&srp=/product/nexus_5_white_16gb
sinon ceux que tu as listé
xperia M supérieur au E.
le nokia dans le mem ordre d'idée que l'Xpéria M mais attention il tourne sous windows phone 8 et non sous android, il reprend le design de windows 8 sur ordi.