PC en panne
Biffon
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
alcalim -
alcalim -
Bonjour
J'ai un soucis avec mon PC [cf config]
Dès que je l'allume le ventilo du processeur tourne une dizaine de seconde puis s'arrete. J'ai enlevé le processeur, pensant qu'il y a avait un pb de connexion mais le pb reside tjs. J'ai constaté qu'il y avait bcp de pate termique [que j'ai laissé] ! En attente de qqn qui aurait une reponse à mon pb.
A plus
J'ai un soucis avec mon PC [cf config]
Dès que je l'allume le ventilo du processeur tourne une dizaine de seconde puis s'arrete. J'ai enlevé le processeur, pensant qu'il y a avait un pb de connexion mais le pb reside tjs. J'ai constaté qu'il y avait bcp de pate termique [que j'ai laissé] ! En attente de qqn qui aurait une reponse à mon pb.
A plus
A voir également:
- PC en panne
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Il n'est pas forcément obligé que ton ventilo doive tourner en permanence, je vois que c'est un duron, il ne doit pas forcément chauffé beaucoup, peut etre le ventilo ne s'active t'il que lorsque le processeur atteint une certaine température.
mais depuis quand as tu vu ce "pb"? à quelle occasion?
mais depuis quand as tu vu ce "pb"? à quelle occasion?
est ce que c'sest tout ton PC qui s'arrete ou est juste le ventilo ?
dans le premier cas, je pencherais plus pour un problème éléctrique : est ce que ton alimentation est suffisante pour l'ensemble de tes composants ou chauffe t elle excessivement ?
Si c'est juste ton ventilo qui coince alors je peux pas t'aider
dans le premier cas, je pencherais plus pour un problème éléctrique : est ce que ton alimentation est suffisante pour l'ensemble de tes composants ou chauffe t elle excessivement ?
Si c'est juste ton ventilo qui coince alors je peux pas t'aider