Reinstaller windows avec la partition restore d'un PC asus
Jb4x
-
jb4x Messages postés 4 Statut Membre -
jb4x Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Suite a un probleme, j'ai du installer Ubuntu sur mon pc a la place de windows. Je n'ai donc plus de partition restore sur mon disque dur interne. En revanche, j'ai réalisé une copie de cette partition (simple copier-coller) sur un disque dur externe. Maintenant, j'aimerais utiliser cette partition pour réinstaller windows. Le probleme c'est que je ne sais abolument pas comment faire. J'ai essayé de placer les fichiers a la racines de mon DD externe pour booter dessus mais ca ne fonctionne pas. Sinon j'avais pensé graver cette partion mais je ne sais pas comment faire...
Voila, si quelqu'un aurait une solution ce serait génial. Merci.
PS : je n'ai aucun cd de restauration
Suite a un probleme, j'ai du installer Ubuntu sur mon pc a la place de windows. Je n'ai donc plus de partition restore sur mon disque dur interne. En revanche, j'ai réalisé une copie de cette partition (simple copier-coller) sur un disque dur externe. Maintenant, j'aimerais utiliser cette partition pour réinstaller windows. Le probleme c'est que je ne sais abolument pas comment faire. J'ai essayé de placer les fichiers a la racines de mon DD externe pour booter dessus mais ca ne fonctionne pas. Sinon j'avais pensé graver cette partion mais je ne sais pas comment faire...
Voila, si quelqu'un aurait une solution ce serait génial. Merci.
PS : je n'ai aucun cd de restauration
A voir également:
- Reinstaller windows avec la partition restore d'un PC asus
- Réinitialiser un pc - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Tu as intaller ubuntu à cause du message "missing operating system" c'est sa ?
Au démarage essaye la touche F10 ou F9 ou F8 ...
Au démarage essaye la touche F10 ou F9 ou F8 ...
Non non, en fait j'ai eu un probleme de disque dur et du coup, impossible de lancer mon ordi, meme en mode sans echec. Comme je devais faire une sauvegarde de certains fichiers, j'ai installé ubuntu. Maintenant je cherche a revenir sous windows via ma partition restore qui est sur mon disque dur externe et plus interne...
Les touches f1 f2 f3... ne me servent pas. Quand je rentre dans le bios avec mon disque dur externe de branché,je n'ai pas l'option de booter dessus...
Les touches f1 f2 f3... ne me servent pas. Quand je rentre dans le bios avec mon disque dur externe de branché,je n'ai pas l'option de booter dessus...