Mon PC plante tellement, ça devient impossible de corriger ça...

Nyil -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Mon ordinateur plante. C'est surement du à une surchauffe, on m'a conseillé des tas de programmes, logiciels, manipulations à effectuer pour corriger ça. Mais il plante tellement que je n'ai même pas le temps d'ouvrir une page internet, un fichier ou un programme qu'il plante, affiche un message d'erreur, ou même s'éteint. Personne n'a pu me dire ce que je pouvais faire pour corriger ça sans avoir à allumer l'ordinateur portable.

Sachant que j'ai tout de même réussi à reinitialiser ce PC portable grâce à l'option prévu sur windows 8. Mais qu'il plante toujours, même en étant complètement vide.

Que faire?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

0
Nyil

J'ai bien voulu essayer. Impossible d'y avoir accès, l'ordinateur plante quelques secondes après que l'écran s'allume. (En plus sur Windows 8, c'est le merde u.u )

Je pense l'envoyer chez un informaticien, il aura surement plus de chance que moi. Merci de ton aide par ailleurs :)
0
Utilisateur anonyme

0
Nyil

Je vais essayer ce qu'ils proposent de faire et je te dis ce que ça donne. Merci :)
0
Utilisateur anonyme

t'as aussi peut-être besoin de décrasser ton ventirad ( et autre ventilateurs pendant que t'y est! ) et changer la pâte thermique qui doit être vieille après nettoyage :
https://www.youtube.com/watch?v=xuzyOvyc-kI
0