Achat PC
JP599
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
Je désire acheter un nouveau PC, puis je avoir quelques réponses à mes question:
J'aimerai un acer, car je suis très satisfait du sav de acer
est-il mieux que je prenne un 2048 de ram.
quel processeur ?
je me sers de l'ordi principalement pour:
-flight simulateur dernière version
-internet
-retouche photo
-un peu de bureautique
Merci de vos réponses
Je désire acheter un nouveau PC, puis je avoir quelques réponses à mes question:
J'aimerai un acer, car je suis très satisfait du sav de acer
est-il mieux que je prenne un 2048 de ram.
quel processeur ?
je me sers de l'ordi principalement pour:
-flight simulateur dernière version
-internet
-retouche photo
-un peu de bureautique
Merci de vos réponses
A voir également:
- Achat PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
1 go de memoire suffirait mais prend un 2go pour les jours a venir
et un amd 3800+ x2 ou superieur
ou si tu prefere intel prend un core 2 duo a 2.13 ghz
et un amd 3800+ x2 ou superieur
ou si tu prefere intel prend un core 2 duo a 2.13 ghz
Salut,
Il n'existe pas de jeu qui reclamme 15Go de RAM. D'ailleurs dans le pc grand public le maximum qu'on peut avoir est 8Go. Tu confonds sans doute avec l'espace occupé par le programme sur le DD. Comme on a maintenant des DD de 300 ou 320Go à prix abordables, ce n'est pas un problème.
Cordialement.
Il n'existe pas de jeu qui reclamme 15Go de RAM. D'ailleurs dans le pc grand public le maximum qu'on peut avoir est 8Go. Tu confonds sans doute avec l'espace occupé par le programme sur le DD. Comme on a maintenant des DD de 300 ou 320Go à prix abordables, ce n'est pas un problème.
Cordialement.
Salut,
Je te conseillerais le pc suivant:
Aspire E380-JB7L 92.EJB7L.C7P
Windows authentique est un logiciel original faisant l'objet d'une licence valide et installé de manière légale. Pour en savoir plus sur les avantages réservés aux utilisateurs de Windows authentique, visitez le site www.microsoft.com/genuine. Windows Vista™ Édition Familiale Premium Authentique, AMD Athlon 64X2 4400+, 300Go SATA, 2 x 512Mo, DVD RW 16x Dual double couche, GF 7500LE jusqu'à 512Mo part. (128Mo phy.), DVI&VGA, TVO, Clavier & Souris USB, MCR 9-en-1, AMD Live
Quelques réserves tout de même:
1-La RAM: 1Go, 2Go seraient mieux. Mais tu peux y remédier en rajoutant 2 barrettes de 512Mo.
2-Surtout la carte graphique qui est une version avec turbocache. Tu peux la remplacer par une autre plus performante.
Bonne chance.
Je te conseillerais le pc suivant:
Aspire E380-JB7L 92.EJB7L.C7P
Windows authentique est un logiciel original faisant l'objet d'une licence valide et installé de manière légale. Pour en savoir plus sur les avantages réservés aux utilisateurs de Windows authentique, visitez le site www.microsoft.com/genuine. Windows Vista™ Édition Familiale Premium Authentique, AMD Athlon 64X2 4400+, 300Go SATA, 2 x 512Mo, DVD RW 16x Dual double couche, GF 7500LE jusqu'à 512Mo part. (128Mo phy.), DVI&VGA, TVO, Clavier & Souris USB, MCR 9-en-1, AMD Live
Quelques réserves tout de même:
1-La RAM: 1Go, 2Go seraient mieux. Mais tu peux y remédier en rajoutant 2 barrettes de 512Mo.
2-Surtout la carte graphique qui est une version avec turbocache. Tu peux la remplacer par une autre plus performante.
Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
J'ai examiné les caractétistiques de l'Acer Aspire E560 et du Compaq Presario 2129 (je n'ai pas trouvé le HP600, la référence est sans doute incmplète). Tous 2 sont équpés de processeurs pentiumD qui sont moins performants que l'Athlon64X2 4400+ du pc que je t'ai proposé. De plus, le compaq n'a qu'un DD de 160Go.
Cordialement.
J'ai examiné les caractétistiques de l'Acer Aspire E560 et du Compaq Presario 2129 (je n'ai pas trouvé le HP600, la référence est sans doute incmplète). Tous 2 sont équpés de processeurs pentiumD qui sont moins performants que l'Athlon64X2 4400+ du pc que je t'ai proposé. De plus, le compaq n'a qu'un DD de 160Go.
Cordialement.