Windows messenger où son stocké lé émoticone?
Résolu
mat37
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
LILI -
LILI -
bonjour tt le monde!
j'aimerais savoir a quel endroit de mon disque dur sont stockées le émoticones de windows live messenger? quelqu'un aurait une idée ? je l'ai pourtant parcouru plusieurs fois mais impossible de mettre la main sur mes émoticones perso :(
merci de vos réponses @++
j'aimerais savoir a quel endroit de mon disque dur sont stockées le émoticones de windows live messenger? quelqu'un aurait une idée ? je l'ai pourtant parcouru plusieurs fois mais impossible de mettre la main sur mes émoticones perso :(
merci de vos réponses @++
A voir également:
- Windows messenger smileys
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
22 réponses
Bonjour à tous et toutes
Voilà moi aussi je recherche mes émoticônes pour changer d'ordi mais voilà quand je vais dans :
C:\Documents and Settings\TON NOM\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\numéro x x x...\CustomEmoticons
il se trouve que j'ai pleint de numéro et aucun ne contient le dossier CustomEmoticons ?????
Bizar non ?????
Merci de votre aide
Bonne soirée
Christel
Voilà moi aussi je recherche mes émoticônes pour changer d'ordi mais voilà quand je vais dans :
C:\Documents and Settings\TON NOM\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\numéro x x x...\CustomEmoticons
il se trouve que j'ai pleint de numéro et aucun ne contient le dossier CustomEmoticons ?????
Bizar non ?????
Merci de votre aide
Bonne soirée
Christel