Configuration pc
CrystalGamerHD
Messages postés
4
Statut
Membre
-
CrystalGamerHD Messages postés 4 Statut Membre -
CrystalGamerHD Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir
Je voudrais savoir réellement ce que vaut cette config PC pour le gaming ( avant d'acheter )
Dites moi si je pourrais jouer a tout les derniers jeu récents en ultra tel que BF4 , Crysis 3 , Far Cry 3 ... Dites moi si vous pensez que certains jeux ne vont pas tourner ?
-processeur i7 3770k
-carte mere asus p8z77v lx2
-carte graphique gigabyte gtx 770 oc
-2x4 go de ram gskill sniper
-ventirad cooler master 212 evo
-alim corsair 700w
-ssd Samsung 120 go
-disque dur Seagate barracuda 1to
-lecteur dvd lg
-boitier zalman z11 plus
-ecran acer LED 24 "
Merci d'avance
Cordialement
Je voudrais savoir réellement ce que vaut cette config PC pour le gaming ( avant d'acheter )
Dites moi si je pourrais jouer a tout les derniers jeu récents en ultra tel que BF4 , Crysis 3 , Far Cry 3 ... Dites moi si vous pensez que certains jeux ne vont pas tourner ?
-processeur i7 3770k
-carte mere asus p8z77v lx2
-carte graphique gigabyte gtx 770 oc
-2x4 go de ram gskill sniper
-ventirad cooler master 212 evo
-alim corsair 700w
-ssd Samsung 120 go
-disque dur Seagate barracuda 1to
-lecteur dvd lg
-boitier zalman z11 plus
-ecran acer LED 24 "
Merci d'avance
Cordialement
5 réponses
-
Config parfaite par contre un conseille si tu peut prend les nouveaux processeur (les haswell) mais sinon oui tous les jeux devrait tourner en ultra dessus
-
J'ai acheté à peu près la même config que toi il y a deux semaines sauf que j'ai un 4770K au lieu d'un 3770K et une R9 280X au lieu de ta GTX770, eh bah je suis pas déçu, je n'ai jamais réussi à descendre en dessous de 60 FPS quel que soit le jeu avec qualité au max.
-
Je dirais comme les autres, elle est impeccable ta config mais par affinité j'aurais pris une Carte Mère MSI :
comme celle ci https://www.ldlc.com/fiche/PB00147400.html -
Merci beaucoup pour vos confirmations et vos modifications sur ma config , la je n'ai pas le temps mais je dois vous en faire montrer une autres ( ce soir ) car j'hésite entre les deux enfin bref je vous montre ce soir
Cordialement -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Sinon une config comme ca
- meme carte mere
- processeur : I5 3350 p
- alim corsaire 600 w
- carte gtaphique : asus gtx 660 2 go
- meme ram
- ventirad noctua NH-U12S
- meme boitier
- meme disque dur
- sans ssd
- meme lecteur
je vous parles juste de faire tourner les jeux ( graphique ) , y aurais t'il une grosse difference au niveau de la fluidité des jeux
Merci d'avance