Configuration pc

CrystalGamerHD Messages postés 4 Statut Membre -  
CrystalGamerHD Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir
Je voudrais savoir réellement ce que vaut cette config PC pour le gaming ( avant d'acheter )
Dites moi si je pourrais jouer a tout les derniers jeu récents en ultra tel que BF4 , Crysis 3 , Far Cry 3 ... Dites moi si vous pensez que certains jeux ne vont pas tourner ?

-processeur i7 3770k
-carte mere asus p8z77v lx2
-carte graphique gigabyte gtx 770 oc
-2x4 go de ram gskill sniper
-ventirad cooler master 212 evo
-alim corsair 700w
-ssd Samsung 120 go
-disque dur Seagate barracuda 1to
-lecteur dvd lg
-boitier zalman z11 plus
-ecran acer LED 24 "

Merci d'avance
Cordialement
A voir également:

5 réponses

syrix78 Messages postés 33 Statut Membre 1

Config parfaite par contre un conseille si tu peut prend les nouveaux processeur (les haswell) mais sinon oui tous les jeux devrait tourner en ultra dessus
0
CrystalGamerHD Messages postés 4 Statut Membre

Peut tu me donner un liens avec des haswells? Merci
0
Forceseek Messages postés 377 Statut Membre 71

J'ai acheté à peu près la même config que toi il y a deux semaines sauf que j'ai un 4770K au lieu d'un 3770K et une R9 280X au lieu de ta GTX770, eh bah je suis pas déçu, je n'ai jamais réussi à descendre en dessous de 60 FPS quel que soit le jeu avec qualité au max.
0
Benji 972 clm Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Je dirais comme les autres, elle est impeccable ta config mais par affinité j'aurais pris une Carte Mère MSI :
comme celle ci https://www.ldlc.com/fiche/PB00147400.html
0

Merci beaucoup pour vos confirmations et vos modifications sur ma config , la je n'ai pas le temps mais je dois vous en faire montrer une autres ( ce soir ) car j'hésite entre les deux enfin bref je vous montre ce soir
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sinon une config comme ca

- meme carte mere
- processeur : I5 3350 p
- alim corsaire 600 w
- carte gtaphique : asus gtx 660 2 go
- meme ram
- ventirad noctua NH-U12S
- meme boitier
- meme disque dur
- sans ssd
- meme lecteur
je vous parles juste de faire tourner les jeux ( graphique ) , y aurais t'il une grosse difference au niveau de la fluidité des jeux
Merci d'avance
0