Avis sur le VIBOX Ultra 11

Anonymee20 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai trouver un pc gamer qui pour moi semble suffisant mais ne connaissant pas toute les marques de carte graphique etc ... Je voudrais avoir votre avis sur le vibox ultra 11 : http://www.amazon.fr/VIBOX-Ultra-Multimédia-Ordinateur-Overclocked/dp/B007PBHEC4/ref=lp_427937031_1_8?ie=UTF8&qid=1377878764&sr=1-8
A voir également:

2 réponses

tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Bonjour,

Il est très bien et pour le prix c'est bien.
par contre la marque Vibox je ne connais pas
0
Anonymee20 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais pense tu que pour du jeu il tiendrait la route du genre call of , etc ... ??
Et pour ce qui est d'Internet personne en parle apars un avis mais je vais pas juger que sur un avis merci pour ton aide
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

no soucy pour le jeu
concernant internet et bien n'importe quel pc peut faire internet donc aucun souci
0
Anonymee20 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

me conseilles tu sa ou de me le faire moi même ?? Si je le fais moi meme peut tu me proposer une bonne config sur materiel.net pour 600/700 euros
0

et peut on changer certains composants si on a besoin ??
0

Changer des composant oui mais le pc étant overclocké de base il faut s'y connaitre.
car l'overclokage se fait selon plusieurs critere propore au pc. Si on change un élément on doit refaire l'overclockage en espérant de faire mieux
0

Pour la config je vais voir ça
j'invite les autres membres à proposer une autre configuration ou des améliorations sur ce que je vais proposer
0