Plantage pc
nicotuner
Messages postés
86
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
mon pere a un pb avec son pc, 15 min apres l avoir allume il plante c est a dire que ecran est figé, la souris bloquée, il peut plus rien faire. il fait un reset mais le pc ne redemarre pas, windows ne se lance pas, ecran noire. du coup il l eteind totalement et il attend 1h, le pc redemarre mais recommence 15 min + tard et ainsi de suite.
c est comme si il chauffait et que fallait le laisser refroidir
il a enmene en reparation mais il ne trouve rien
avez vous une idee
merci
mon pere a un pb avec son pc, 15 min apres l avoir allume il plante c est a dire que ecran est figé, la souris bloquée, il peut plus rien faire. il fait un reset mais le pc ne redemarre pas, windows ne se lance pas, ecran noire. du coup il l eteind totalement et il attend 1h, le pc redemarre mais recommence 15 min + tard et ainsi de suite.
c est comme si il chauffait et que fallait le laisser refroidir
il a enmene en reparation mais il ne trouve rien
avez vous une idee
merci
A voir également:
- Plantage pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
bonjour
si c'etait un probleme de surchauffe l'allimentation de ordi se coupe automatiquement car il y a une securite sur les carte mere
donc si l'alimentation tourne toujours ce n'est pas un probleme de surchauffe.
essai le mode sans echec pour voir si le probleme persiste
si c'etait un probleme de surchauffe l'allimentation de ordi se coupe automatiquement car il y a une securite sur les carte mere
donc si l'alimentation tourne toujours ce n'est pas un probleme de surchauffe.
essai le mode sans echec pour voir si le probleme persiste
Si vous avez vérifié les virus et autres malware, et que çà marche bien en dehors de ce plantage : pour moi, çà ressemble à un problème d'alimentation. c un composant qui chauffe et qui se déconnecte à chaud.
Une alim çà coûte pas cher et c ac facile à changer.
ce n'est que mon avis...A+ et çà va aller !
Une alim çà coûte pas cher et c ac facile à changer.
ce n'est que mon avis...A+ et çà va aller !